La piscine pendant la grossesse : problème?
Fermé
Bonjour,
Mon gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas que j'aille à la piscine pendant ma grossesse, à cause de la température de l'eau qui est trop froide dans les piscines municipales. Le risque est donc que le bébé ne soit plus à bonne température pour croitre normalement. Il me dit qu'il faut que je me baigne dans une eau à au moins 28°C.
Avez vous un avis là dessus? car j'aimerais beaucoup faire de la natation, mais du coup, je n'ose pas.
Merci bien
Mon gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas que j'aille à la piscine pendant ma grossesse, à cause de la température de l'eau qui est trop froide dans les piscines municipales. Le risque est donc que le bébé ne soit plus à bonne température pour croitre normalement. Il me dit qu'il faut que je me baigne dans une eau à au moins 28°C.
Avez vous un avis là dessus? car j'aimerais beaucoup faire de la natation, mais du coup, je n'ose pas.
Merci bien
A voir également:
- Se baigner enceinte eau froide
- Température piscine femme enceinte - Meilleures réponses
- Baignade eau froide grossesse - Meilleures réponses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Maigrir pendant la grossesse - Guide
- Charcuterie pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Vitamine c pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide