Mouvements et gestes de bébé

leti - 20 mars 2008 à 10:56
 fanou - 23 oct. 2011 à 23:06
Bonjour,je suis enceinte de 6mois et trois semaines, j'ai resenti mon bébé bougé a 4mois et demi, juste après avoir fait la deuxieme echo, aujourd hui je suis pratiquement a 7mois de grossesse, je la sens bougé, mais pas assez a mon gout, le soir en m allongeant là, je la sens vraiment par accout, cela depend des jours, au 8eme mois es ce que je la sentirai davantage?c est mon premier, me pose beaucoup de question?un jour a l autre c'est différent, il bougera plus que d autre!en fait je pense quand l on commence a percevoir les premiers coups et mouvements on en attend de plus en plus tout au long de la grossesse!je suis une jeune maman, et me renseigne auprès de vous, aussi peut etre pour me rassurer, en vous remerciant de me rep, merci
A voir également:

6 réponses

bjr moi je suis enceinte de quatre mois c'est un premier bebe je voulait simplement demandez quel sont les mauvais mouvement que lon ne peu pas faire quand on n est enceinte
je me pose la question psychologiquement si mon bebe va bien et pour le moment je mange bien je pense que bebe prend ce qu il a besoin
11