Les tics

thomas -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai 11 ans et je suis en 6 eme et j ais un tics mon tics c est avec la tete comme si je dis oui avec la tete de hauts et bah et mon pere dit que c'est du a la console et un manque de vitamine que faire svp sinon je pourrais jamais sortire avec une fille... aider moi sinon je me pends avant noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
  • Les tics
  • Tics nerveux - Accueil - Psychologie de l'enfant
  • Comment enlever les tics - Accueil - Piqûres
  • Tics photo - Accueil - Piqûres
  • Les tics - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/symptomes-et-maladies-courantes-14">Forum Symptômes et maladies courantes</a>
  • Tics - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/maladies-neurologiques-43">Forum Maladies neurologiques</a>

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 354
 
Bonjour

Ecoute Papa.

+
0