Pilule du lendemain et aucun effet secondaire

Fermé
lolotte - 15 nov. 2011 à 05:35
amandinelupi
Messages postés
80
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
- 29 nov. 2011 à 09:21
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain 5 novembre. La capote a pété mais mon copain avait déjà éjaculé en moi.
Le truc c'est que ça s'est passé dans la période ou on pourrait placé mon ovulation. En effet, mes règles arrivent généralement entre le 28e et le 35e jour suivant les règles qui les précèdent.
Donc suite a ce rapport j'ai pris la pilule du lendemain le 6 novembre dans moins de 24h suivant ce rapport a risque.
Mais je n'ai eu aucun effet a ce jour c'est-a-dire que je n'est pas eu de saignement, ni de nausées ni vomissement rien du tout.
Donc je voulais savoir si c'était un signe que la pilule n'avait pas fonctionné.
J'ai très peur car j'ai 18 ans, je suis encore étudiante tout comme mon copain. Nous ne sommes en aucun cas près à être parent.
Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses

1tibou
Messages postés
40676
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 843
15 nov. 2011 à 06:48
bonjour
soit rassurée tu as pris la pdl dans les temps pour qu'elle fonctionne
Les symptômes ne sont pas obligatoire certaine femme auront tous d'autres aucun
zen
;=)
65