Pilule du lendemain et aucun effet secondaire
Fermé
lolotte
-
15 nov. 2011 à 05:35
amandinelupi Messages postés 80 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 29 nov. 2011 à 09:21
amandinelupi Messages postés 80 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 29 nov. 2011 à 09:21
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain 5 novembre. La capote a pété mais mon copain avait déjà éjaculé en moi.
Le truc c'est que ça s'est passé dans la période ou on pourrait placé mon ovulation. En effet, mes règles arrivent généralement entre le 28e et le 35e jour suivant les règles qui les précèdent.
Donc suite a ce rapport j'ai pris la pilule du lendemain le 6 novembre dans moins de 24h suivant ce rapport a risque.
Mais je n'ai eu aucun effet a ce jour c'est-a-dire que je n'est pas eu de saignement, ni de nausées ni vomissement rien du tout.
Donc je voulais savoir si c'était un signe que la pilule n'avait pas fonctionné.
J'ai très peur car j'ai 18 ans, je suis encore étudiante tout comme mon copain. Nous ne sommes en aucun cas près à être parent.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain 5 novembre. La capote a pété mais mon copain avait déjà éjaculé en moi.
Le truc c'est que ça s'est passé dans la période ou on pourrait placé mon ovulation. En effet, mes règles arrivent généralement entre le 28e et le 35e jour suivant les règles qui les précèdent.
Donc suite a ce rapport j'ai pris la pilule du lendemain le 6 novembre dans moins de 24h suivant ce rapport a risque.
Mais je n'ai eu aucun effet a ce jour c'est-a-dire que je n'est pas eu de saignement, ni de nausées ni vomissement rien du tout.
Donc je voulais savoir si c'était un signe que la pilule n'avait pas fonctionné.
J'ai très peur car j'ai 18 ans, je suis encore étudiante tout comme mon copain. Nous ne sommes en aucun cas près à être parent.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pilule du lendemain aucun effet secondaire
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Effet secondaire pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Effet md lendemain - Accueil - Drogues
15 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 958
15 nov. 2011 à 06:48
15 nov. 2011 à 06:48
bonjour
soit rassurée tu as pris la pdl dans les temps pour qu'elle fonctionne
Les symptômes ne sont pas obligatoire certaine femme auront tous d'autres aucun
zen
;=)
soit rassurée tu as pris la pdl dans les temps pour qu'elle fonctionne
Les symptômes ne sont pas obligatoire certaine femme auront tous d'autres aucun
zen
;=)
J'essaye de ne pas stresser. En plus je suis dans la période ou mes règles doivent arriver et je sais que le stress peuvent retarder les règles. Mais je suis aller sur des sites ou il y a des femmes qui disent qu'elles sont tombées enceinte malgré la pdl. Ça me fait trop flipper.
merci pour ta réponse.
merci pour ta réponse.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 958
Modifié par 1tibou le 16/11/2011 à 06:12
Modifié par 1tibou le 16/11/2011 à 06:12
bonjour
Ces femmes-là l'on peut être prise à 70h après Le rapport et donc elle est plus efficace de manière certaine
ensuite tes règles peuvent être ratardé par la pdl (et ses normal) comme aussi par le stress que tu as (sans trop de raison)
zen
;=)
Ces femmes-là l'on peut être prise à 70h après Le rapport et donc elle est plus efficace de manière certaine
ensuite tes règles peuvent être ratardé par la pdl (et ses normal) comme aussi par le stress que tu as (sans trop de raison)
zen
;=)
Bonjour
Et bien en fait, il y a des femmes qui disent l'avoir pris avant les 24h qui suivent le rapport.
En plus, j'ai lu sur des sites que la pilule du lendemain ne sert à rien si on a déjà ovulé mais sur la notice il est écrit qu'elle empêche la nidation si la fécondation a eu lieu. Alors tout ça me stresse et me perturbe. Je n'y comprends plus rien.
En plus j'ai vraiment très peur, nous sommes trop jeune pour être parent. Je vis seule alors j'ai le temps de ruminer dès que je suis seule. Et je pleure beaucoup à cause de cette angoisse.
Mon copain m'a acheté un test de grossesse, il est il m'attend et rien que savoir qu'il est là me stresse vraiment beaucoup.
Le pire dans tout ça c'est que mon copain veut me soutenir mais je n'arrive pas a lui exprimer tout ce que je ressens dès que je commence je me renferme sur moi même. Je garde tout pour moi. Mais je sais que je peux compter sur lui et il veut vraiment m'aider mais je n'arrive pas a le laisser entrer comme ça. Je ne me sens même pas prête a refaire l'amour avec lui.
Le pire dans tout ça c'est que je me sens coupable de lui infliger sa et j'ai peur. Je suis morte de peur.
Et bien en fait, il y a des femmes qui disent l'avoir pris avant les 24h qui suivent le rapport.
En plus, j'ai lu sur des sites que la pilule du lendemain ne sert à rien si on a déjà ovulé mais sur la notice il est écrit qu'elle empêche la nidation si la fécondation a eu lieu. Alors tout ça me stresse et me perturbe. Je n'y comprends plus rien.
En plus j'ai vraiment très peur, nous sommes trop jeune pour être parent. Je vis seule alors j'ai le temps de ruminer dès que je suis seule. Et je pleure beaucoup à cause de cette angoisse.
Mon copain m'a acheté un test de grossesse, il est il m'attend et rien que savoir qu'il est là me stresse vraiment beaucoup.
Le pire dans tout ça c'est que mon copain veut me soutenir mais je n'arrive pas a lui exprimer tout ce que je ressens dès que je commence je me renferme sur moi même. Je garde tout pour moi. Mais je sais que je peux compter sur lui et il veut vraiment m'aider mais je n'arrive pas a le laisser entrer comme ça. Je ne me sens même pas prête a refaire l'amour avec lui.
Le pire dans tout ça c'est que je me sens coupable de lui infliger sa et j'ai peur. Je suis morte de peur.
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
16 nov. 2011 à 09:49
16 nov. 2011 à 09:49
ne stress pas reste zen.
le pdl et efficace surtout dans les 24h apres le rapport a risque tu l'as pris dans les 24h. je ne peux pas expliqué pourquoi il y a eu des pbms avec d'autres femme mais en tout cas la pdl es vraiment fiable stress pas attend tes regles passiament. c'est normal que tu es peur mais il n'y a pas vraiment de raison ne taffole pas il n'y a plus vraiment de risque puisque comme tu l'as dis elle empeche la nidation si la fécondation a eu lieu ne te fis pas aux sites sa n'est pas vraiment fiable. ne stress pas essai d'en parler a ton copain et d'augmenter votre complicité tout les deux dis toi qu'il doit se sentir aussi coupable de ton mal-être même si c'est dur essayer de regler cette dificulté a deux ne l'écarte pas comme sa il dois surment vouloir en parler lui aussi je pense qu'il doit se sentir mal autant que toi n'esite pas a en parler et laisse passer le temps attend tes regles elles vont arrivé ne tkt pas stress pas ! et n'aie plus peur le risque que tu tombe quand même enceinte et vraiiiment tres infime alors respire tranquil ne tinquiète pas plus que se que tu devrais...
le pdl et efficace surtout dans les 24h apres le rapport a risque tu l'as pris dans les 24h. je ne peux pas expliqué pourquoi il y a eu des pbms avec d'autres femme mais en tout cas la pdl es vraiment fiable stress pas attend tes regles passiament. c'est normal que tu es peur mais il n'y a pas vraiment de raison ne taffole pas il n'y a plus vraiment de risque puisque comme tu l'as dis elle empeche la nidation si la fécondation a eu lieu ne te fis pas aux sites sa n'est pas vraiment fiable. ne stress pas essai d'en parler a ton copain et d'augmenter votre complicité tout les deux dis toi qu'il doit se sentir aussi coupable de ton mal-être même si c'est dur essayer de regler cette dificulté a deux ne l'écarte pas comme sa il dois surment vouloir en parler lui aussi je pense qu'il doit se sentir mal autant que toi n'esite pas a en parler et laisse passer le temps attend tes regles elles vont arrivé ne tkt pas stress pas ! et n'aie plus peur le risque que tu tombe quand même enceinte et vraiiiment tres infime alors respire tranquil ne tinquiète pas plus que se que tu devrais...
Je te remercie beaucoup amandinelupi, ton message me permet de m'angoisser un peu moins. Tu sais c'est le deuxième mois de suite où on stresse comme ça. le mois dernier on a un peu joué avec le feu et j'ai eu un retard de règles de 2 jours. Et rebelote ce mois ci, encore du stress je pense que la c'est exagéré. Si tout se passe bien mes règles devraient arriver vendredi.
Mais tu as raison la meilleure chose à faire est de ne pas stresser et d'attendre mes règles. Les chances que je sois enceinte sont infime.
Mais il y a quand même cette toute petite possibilité qui brouille mon optimisme.
Et pour mon copain il est vraiment super, il cherche toujours a m'aider si il stresse en même temps que moi pour quelque chose il me le cache pour me consoler mais je le sens toujours ça et je l'aide du mieux que je peux. Mais je sens qu'il a peur d'en parler, il a peur que je sois malade, que je me sente mal et tout ça m'empêche de lui dire ce que je ressens. Nous sommes proches et c'est pour ça et parce que je l'aime que je veux pas l'embêter avec ça, je ne veux pas qu'il est peur. Je veux le préserver en quelque sorte.
Est-ce que l'une de vous a déjà pris la pdl??
Mais tu as raison la meilleure chose à faire est de ne pas stresser et d'attendre mes règles. Les chances que je sois enceinte sont infime.
Mais il y a quand même cette toute petite possibilité qui brouille mon optimisme.
Et pour mon copain il est vraiment super, il cherche toujours a m'aider si il stresse en même temps que moi pour quelque chose il me le cache pour me consoler mais je le sens toujours ça et je l'aide du mieux que je peux. Mais je sens qu'il a peur d'en parler, il a peur que je sois malade, que je me sente mal et tout ça m'empêche de lui dire ce que je ressens. Nous sommes proches et c'est pour ça et parce que je l'aime que je veux pas l'embêter avec ça, je ne veux pas qu'il est peur. Je veux le préserver en quelque sorte.
Est-ce que l'une de vous a déjà pris la pdl??
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
28 nov. 2011 à 09:45
28 nov. 2011 à 09:45
oh oui je suis vraiment soulager comme toi tu l'as été quand tu as eu t'es règles ! voila ouf un soucis de moins ! si tu as besoin de parlé ou quoi je suis la tu peux conté sur moii ! biisoux et merci pour tout !
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
16 nov. 2011 à 13:10
16 nov. 2011 à 13:10
pour les douleur a la poitrine je n'en sais vraiment rien j'ai déja eu sa moi je pense que c'étais par rapport a la pdl mai s mtn toute les femmes sont diférente sa peux etre pour autre chose...
pour le pbm de coagulation je pense que'il vaut mieu que t'en parle a ton médecin et puis aussi a ta génico elle te dira se qui es le mieu comme contraception dans ton cas. la pillule es la plus connu mais il y a plein d'otre moyens de contraception!
une fois que tous sa es passer je te conseil dans parlé a ton copain quand meme en essaillant de surmonté ta honte pck g quelque soucis aussi du a des pbm de santé et en le cachant a mon copain sa a fais un focé (qui a été réparer depuis pckon c'est expliqué mais ovilaà) donc cache rien a ton copain surtout si tes callé avec lui... et j'avoue que moi aussi je me languis pour une fois d'avoir mes regles pck je dois les atendre moi aussi j'ai fais l'amour pdt les regles et donc je m'en suis rendu compte trop tard qu'il i avais un risque donc j'ai pas pris de pdl ! donc je pris pour avoir mes regles faut que je sois patiente voila... donc je te comprend...
pour le pbm de coagulation je pense que'il vaut mieu que t'en parle a ton médecin et puis aussi a ta génico elle te dira se qui es le mieu comme contraception dans ton cas. la pillule es la plus connu mais il y a plein d'otre moyens de contraception!
une fois que tous sa es passer je te conseil dans parlé a ton copain quand meme en essaillant de surmonté ta honte pck g quelque soucis aussi du a des pbm de santé et en le cachant a mon copain sa a fais un focé (qui a été réparer depuis pckon c'est expliqué mais ovilaà) donc cache rien a ton copain surtout si tes callé avec lui... et j'avoue que moi aussi je me languis pour une fois d'avoir mes regles pck je dois les atendre moi aussi j'ai fais l'amour pdt les regles et donc je m'en suis rendu compte trop tard qu'il i avais un risque donc j'ai pas pris de pdl ! donc je pris pour avoir mes regles faut que je sois patiente voila... donc je te comprend...
ok et bien merci pour tous ces conseils. ça m'a fait un bien fou.
Et ne t'inquiète pas tes règles vont arriver peut être avec un peu de retard. J'ai fait l'amour pendant que j'avais mes règles avec mon copain sans préservatif. Mes règles durent environ 5 jours et on l'a fait sur 4 jours. Le mois d'après j'ai eu un léger retard mais rien de grave. D'ailleurs le médecin m'a dit qu'il n'y a vraiment presque aucune chance d'être enceinte à ce moment la car nidation impossible et tout. Par contre j'ai lu sur un site que ça comportait des risque comme quoi le sang pouvait remonter dans un truc du pénis du gars je n'ai pas trop bien compris et je ne me suis pas attardé dessus non plus. Et la le dépistage des MST et du sida est très important si il n'a pas encore été fait.
Tiens moi au courant pour tes règles et tout. j'en ferais de même.
Et ne t'inquiète pas tes règles vont arriver peut être avec un peu de retard. J'ai fait l'amour pendant que j'avais mes règles avec mon copain sans préservatif. Mes règles durent environ 5 jours et on l'a fait sur 4 jours. Le mois d'après j'ai eu un léger retard mais rien de grave. D'ailleurs le médecin m'a dit qu'il n'y a vraiment presque aucune chance d'être enceinte à ce moment la car nidation impossible et tout. Par contre j'ai lu sur un site que ça comportait des risque comme quoi le sang pouvait remonter dans un truc du pénis du gars je n'ai pas trop bien compris et je ne me suis pas attardé dessus non plus. Et la le dépistage des MST et du sida est très important si il n'a pas encore été fait.
Tiens moi au courant pour tes règles et tout. j'en ferais de même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
25 nov. 2011 à 11:15
25 nov. 2011 à 11:15
ben c'est bon je viens d'avoir mes regle il i a meme pas 15min :D je suis soulagé ! in soucis en moin !!
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
16 nov. 2011 à 10:44
16 nov. 2011 à 10:44
oui moi je l'es prises de nombreuses fois malheureusement... et je comprend pour ton copain je suis a peu prés dans la meme cituation que toi et mon copain es pareil.. donc je comprend vraiment bien ta cituation et ns avons eu de nombreux problemes avec lui a se sujet ! je suis pareil étudiante et vraiment pas l'age et la tete pour etre parent maintenant.. mais dis toi que le mieu c'est d'en parler avec ton copain si vous etes emsenble c'est que tu l'embètera jamais avec tes problemes dis toi que vous avais votre vie a é pas seul un couple c'est fais pour surmonter les dificultés a deux et en en parlant avec lui je pense que tu l'aideras! tu sais dans la tete des mecs c'est compliqué je t'explique sa pck j'en es déja parler avec mon copain et quand il se passe des eccident comme sa il se culpabilise énormément pck la source du probleme c'est eux qu'il nous transmete la cellule donc du coup si ten parle pas avec lui que tu le rassure beaucoup et tout il va senfoncer encore plus et vous aller rien aranger du tout pck lui il voit que tes stresser mais sa va linquiété encor plus si tu garde tout pour toi. pense a se que je te dis c'est comme sa que tu renforce ton couple ! c'est en parlant de sujet important et que vous surmonter sa a deux ! et pour le coup du petit risque, il y a vraiment un mini mini risque quel n'est pas marcher je les prises plusieurs fois et sa a toujours marché et pourtant je n'est jamais eu de saignement ni de nausées... donc taffole pas reste zen attend tes regles et stress pas si ta un petit retard pck du au stress ou a la pdl il peux y avoir du retard alor tkt pas et n'esite pas a en parler avec ton homme sa l'embeteras jamais au contraire partage tout tes soucis avec lui vs en ressortirais 2 fois plus solide a chaque probleme...
ça fait vraiment beaucoup de bien de parler avec quelqu'un qui a vécu la même situation que moi. Et je ne vais pas te mentir ton témoignage me fait vraiment beaucoup de bien. Je vais parler ouvertement à mon copain et je me sens déjà un peu mieux et plus soulagé. Franchement merci beaucoup. Si tu veux je te tiendrais au courant par rapport à mes règles et tout.
Par contre, après ça est-ce-que ça été facile de refaire l'amour avec ton copain??? ( nous on la refait le jour ou j'ai pris la pilule mais la capote s'est encore déchiré alors depuis j'ai un peu peur de refaire l'amour. Des fois sa commence et tout mais je le stoppe au bout d'un certain temps avant que l'acte commence. Je sens qu'il a envie et moi aussi mais j'ai super peur alors j'arrête tout.)
Et j'ai lu sur la notice qu'il faut faire un test de grossesse après la prise de la pilule. Mais je ne comprend rien (peut être que je suis pas très futé pour ce sujet) c'est-à-dire que je ne sais pas si il faut le faire après un retard de règle de 2-3 jours ou un peu plus ou a partir de 23j après la prise de la pdl. Est-ce-que je pourrais être éclairé svp.?
Par contre, après ça est-ce-que ça été facile de refaire l'amour avec ton copain??? ( nous on la refait le jour ou j'ai pris la pilule mais la capote s'est encore déchiré alors depuis j'ai un peu peur de refaire l'amour. Des fois sa commence et tout mais je le stoppe au bout d'un certain temps avant que l'acte commence. Je sens qu'il a envie et moi aussi mais j'ai super peur alors j'arrête tout.)
Et j'ai lu sur la notice qu'il faut faire un test de grossesse après la prise de la pilule. Mais je ne comprend rien (peut être que je suis pas très futé pour ce sujet) c'est-à-dire que je ne sais pas si il faut le faire après un retard de règle de 2-3 jours ou un peu plus ou a partir de 23j après la prise de la pdl. Est-ce-que je pourrais être éclairé svp.?
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
16 nov. 2011 à 12:28
16 nov. 2011 à 12:28
oui j'ai eu du mal a refaire l'amour il y avait quelque chose qui me bloqué vraaiment mai en en parlant sa ma soulager et je me sui rejeter a l'eau et cette fois si tout c'est bien passer et je regrette pas !
tiens moi au courant oui sa me ferais plaisir et oublis pas d'en parler bien avec ton copain sa vous aideras beaucoup je crois et peutetre que le fait que la kapote krak c'est du o fait que tu es stresser donc tu mouille moin donc dechirure de la capote ou sinon chanhge de marque de capote!! et sinon pour les prochaine fois si tu ne veux pas retrouver le mmm pbm met toi sous pillule direct au moin il ni a vraiment pas de risques si elle crak !
et en se qui concerne le test urinaire apres la pdl pour moi sa ne sers a rien j'ai jamais eu besoin de le faire pck en principe sauf rare exeption la pdl es vraimen fiable ! maintenant je comprend que tu veuille vraiment etre rassuré dans se cas la atend un retar de 8 10 jours de regles et va faire une prise de sang ! mais je pense pas que tu auras autant de retard en principe iil n'y a plus de risque. par contre quand tu as eu ton 2eme raport le jour ou ta prise ta pdl esceque c'était avant de la prendre ou apreé lavoir pris??
tiens moi au courant oui sa me ferais plaisir et oublis pas d'en parler bien avec ton copain sa vous aideras beaucoup je crois et peutetre que le fait que la kapote krak c'est du o fait que tu es stresser donc tu mouille moin donc dechirure de la capote ou sinon chanhge de marque de capote!! et sinon pour les prochaine fois si tu ne veux pas retrouver le mmm pbm met toi sous pillule direct au moin il ni a vraiment pas de risques si elle crak !
et en se qui concerne le test urinaire apres la pdl pour moi sa ne sers a rien j'ai jamais eu besoin de le faire pck en principe sauf rare exeption la pdl es vraimen fiable ! maintenant je comprend que tu veuille vraiment etre rassuré dans se cas la atend un retar de 8 10 jours de regles et va faire une prise de sang ! mais je pense pas que tu auras autant de retard en principe iil n'y a plus de risque. par contre quand tu as eu ton 2eme raport le jour ou ta prise ta pdl esceque c'était avant de la prendre ou apreé lavoir pris??
J'espère que comme toi je vais réussir à me rejeter à l'eau. Justement je pensais me mettre sous pilule mais je crois que c'est déconseillé en cas de problème de coagulation sanguine et j'ai eu une maladie due à un problème de coagulation étant petite. J'ai pris un petit risque en prenant la pdl car il fallait la prendre (je n'ai rien dit à mon copain sinon il m'aurait interdit de prendre la pdl. J'ai un peu honte pour ça.). Mais j'irais voir mon médecin et il m'expliquera tout.
Moi j'ai fait mon copain m'acheter le test de grossesse quand il a acheté la pdl donc je vais le faire. J'espère vraiment ne pas avoir beaucoup de retard pour mes règles. D'ailleurs pour une fois je veux mes règles maintenant comme ça ça me fera un poids en moins.
Le deuxième rapport a eu lieu après la prise de la pdl mais il a duré a peine 3 min et même moins. On a commencé et mon copain est sorti et il a vu que la capote avait craqué donc on a tout arrêté. Il n'a pas éjaculé et il n'a pas senti le liquide séminal pendant qu'on faisait l'amour. Mais je ne pouvais pas reprendre une deuxième pdl c'était ça le problème donc on a prié.
Moi j'ai fait mon copain m'acheter le test de grossesse quand il a acheté la pdl donc je vais le faire. J'espère vraiment ne pas avoir beaucoup de retard pour mes règles. D'ailleurs pour une fois je veux mes règles maintenant comme ça ça me fera un poids en moins.
Le deuxième rapport a eu lieu après la prise de la pdl mais il a duré a peine 3 min et même moins. On a commencé et mon copain est sorti et il a vu que la capote avait craqué donc on a tout arrêté. Il n'a pas éjaculé et il n'a pas senti le liquide séminal pendant qu'on faisait l'amour. Mais je ne pouvais pas reprendre une deuxième pdl c'était ça le problème donc on a prié.
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
16 nov. 2011 à 12:33
16 nov. 2011 à 12:33
et n'oubli pas de tout partager avec ton homme sa renforceras votre couple et apres tou redeviendra normal avec beaucoup plus de complicité te renferme pas sur ton probleme oubli pas que sa le concerne aussi et qu'il dois etre aussi stresser que toi ! donc stress plus attend tes regles passiement elles vont arrivé j'en sui sur !
et stress pas pour tes futur rapoort je pense pas que sa soit ton premier rapport avec lui donc pense a tout tes autre rapport qui se sont super bien passer c'est pas pckil i en a eu 2 qui se sont mal passer que tu dois sacrifier des moment comme sa ! apres prend des précotions comme je tes dis = pillule ! et preservattifs si vous aver pas fais de depistage ou d'exame pck sinon risque de MST !
et stress pas pour tes futur rapoort je pense pas que sa soit ton premier rapport avec lui donc pense a tout tes autre rapport qui se sont super bien passer c'est pas pckil i en a eu 2 qui se sont mal passer que tu dois sacrifier des moment comme sa ! apres prend des précotions comme je tes dis = pillule ! et preservattifs si vous aver pas fais de depistage ou d'exame pck sinon risque de MST !
J'espère que comme toi je vais réussir à me rejeter à l'eau. Justement je pensais me mettre sous pilule mais je crois que c'est déconseillé en cas de problème de coagulation sanguine et j'ai eu une maladie due à un problème de coagulation étant petite. J'ai pris un petit risque en prenant la pdl car il fallait la prendre (je n'ai rien dit à mon copain sinon il m'aurait interdit de prendre la pdl. J'ai un peu honte pour ça.). Mais j'irais voir mon médecin et il m'expliquera tout.
par contre mes seins ont grossi c temps ci et en plus ils sont un peu douloureux. C'est du au règle ou a la pilule ou a autre chose?
Ne t'inquiète on a déjà fait le dépistage pour les MST et pour le sida. Il n'y a aucun problème et j'ai 100% confiance en mon homme il ne me trompe et en plus il n'a pas intérêt a le faire.
Ne t'inquiète on a déjà fait le dépistage pour les MST et pour le sida. Il n'y a aucun problème et j'ai 100% confiance en mon homme il ne me trompe et en plus il n'a pas intérêt a le faire.
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
16 nov. 2011 à 14:12
16 nov. 2011 à 14:12
merci ben c'est se que je pensais pour les rapport pendant les regles je les fais les 2 et le 3 eme jour et puis dun coup plus de regles donc du coup je m'inquiete beaucoup mais je stress pas j'attend patiemment et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de risque car la nidation es impossible mais le sperm a une durée de vie de 3a 7 jour i suffi que j'ai mon ovulation ds cette peridode la pour que je sois enceinte donc voila.. jsuis pas trop rassuré ! et pour le sang par rapport au penis jai demander quand je suis allé au planning familial et on ma di que c'étais pas vraiment fondé et qu'il ny as pas vraiment de risque sur sa..
voila tkt je te tiendrai au courant toi aussi si tu veux bien jespere que sa va aller mieu et que tu stress moin merci pour tes conseil aussi et si tu veux parlé chui la sa me fait vraiment plaisir de pouvoir aidé.. voila merci beaucoup
voila tkt je te tiendrai au courant toi aussi si tu veux bien jespere que sa va aller mieu et que tu stress moin merci pour tes conseil aussi et si tu veux parlé chui la sa me fait vraiment plaisir de pouvoir aidé.. voila merci beaucoup
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
17 nov. 2011 à 15:22
17 nov. 2011 à 15:22
non je ne sais pas je n'ai eu réponse de personne c'étais pas la premere fois que je le fesait et eles ont continués normalement la je me demande pourquoi elles se sont arété au bout de 3jours... si ta une réponse ou une idée sa me ferais vraiment plaisir de le savoir...
Alors je n'ai vraiment aucune idée à propos de l'interruption de tes règles après ta relation avec ton copain. Par contre je connais des gens à qui s'est arrivé mais ils m'ont dit que parfois ça se stoppait et après ça reprenait ou bien ça se stoppait tout simplement et qu'en fait c'était la fin des règles.
J'ai trouvé des choses sur des sites explicatifs pour toi. Alors on disait qu'il était possible de tomber enceinte pendant les règles, il suffit que les règles durent un peu longtemps et que l'ovulation survienne relativement tôt dans le cycle pour être fécondable dès le 4e ou 5e jour de son cycle, alors que les règles ne sont pas finis. Et voila.
Mes règles ne sont pas encore arrivés mais je sens les douleurs qui les annoncent donc la je suis assez contente. Par contre j'ai essayé de parler avec mon copain il est resté quasi sans voix. Donc j'ai pas réessayer et en plus ça fait presque 2 jour qu'on ne s'est pas parlé alors que d'habitude on se parle tout les jours. J'espère que nous pourrons discuter. Je pense que si on discute de ça prochainement si il nous arrive le même problème une fois on sera déjà préparé en quelque sorte.
J'espère que ce que j'ai trouvé sur le site ne t'embête pas trop. Le risque est infime mais là quand même et puis je pense pas que tu sera la fille sur 100000 qui tombera enceinte pendant ses règles et je ne te le souhaite pas. Je ne pense pas non plus que je serais la fille sur 100000 a tomber enceinte après la pilule du lendemain et je ne me le souhaite pas. :-). Donc voila
J'ai trouvé des choses sur des sites explicatifs pour toi. Alors on disait qu'il était possible de tomber enceinte pendant les règles, il suffit que les règles durent un peu longtemps et que l'ovulation survienne relativement tôt dans le cycle pour être fécondable dès le 4e ou 5e jour de son cycle, alors que les règles ne sont pas finis. Et voila.
Mes règles ne sont pas encore arrivés mais je sens les douleurs qui les annoncent donc la je suis assez contente. Par contre j'ai essayé de parler avec mon copain il est resté quasi sans voix. Donc j'ai pas réessayer et en plus ça fait presque 2 jour qu'on ne s'est pas parlé alors que d'habitude on se parle tout les jours. J'espère que nous pourrons discuter. Je pense que si on discute de ça prochainement si il nous arrive le même problème une fois on sera déjà préparé en quelque sorte.
J'espère que ce que j'ai trouvé sur le site ne t'embête pas trop. Le risque est infime mais là quand même et puis je pense pas que tu sera la fille sur 100000 qui tombera enceinte pendant ses règles et je ne te le souhaite pas. Je ne pense pas non plus que je serais la fille sur 100000 a tomber enceinte après la pilule du lendemain et je ne me le souhaite pas. :-). Donc voila
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
18 nov. 2011 à 10:19
18 nov. 2011 à 10:19
sa me rassure pour toi et tes regles je suis contente qu'elles vont surement arrivé comme prévu et j'ai lu la méme chose que tu ma ecrite donc voila je suis pas rassuré mais je me dis que sa sers a rien de stresser maintenant je stresserais le jour ouje saurais que je suis enceinte... voila donc jspr aussi que je ne le serais pas pck c'est vraiment pas le moment, l'age de tomber enceinte... je ne suis vraiment pas prete je me dis que vu que je les fais plusieurs fois pendants les regles et qu'ils ne met rien arrivé ben je prie pour que cette fois ci aussi il ne marive rien... voila merci beaucoup d'avoir fais des recherches pour moi j'aprécie vraiment! et en se qui concerne ton copain laisse peutetre passé les jours mais pas beaucoup il faut pas que sa cré un focé entre vous alors qu'a la baze faire l'amour sa raproche beaucoup la complicité du couple.. c'est bete de plus trop se parler pour se genre de probleme qui n'est pas réelement grave imajine si un jour ta pire.. i faudrat que vous surmonter sa a deux ! faut que tu essaie de renforcer ton couple.. (désolé si j'ai mal comprit le sens de ta phrase, sa m'arrive ; j'ai compris que sa fezai deux jours que vous vous parlier plus, jspr que je me suis pas tromper sinon je m'en excuse...) voila sinon sa me fait beaucoup de bien de parler avec quelquun sur qui on peut compter aujourd'hui c'est vraiment rare se genre de personne et je t'en remercie j'avais besoin de tomber sur qu'elqu'un comme toi !! merci breaucoup d'avoir pris le temps de faire des recherches pour une personne que tu ne connais meme pas j'aprécis vraiment merci encore !! :)
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
18 nov. 2011 à 10:46
18 nov. 2011 à 10:46
et j'ai vu que tu avais demander aussi escequ'il existait une marque de preservatifs qui risque moin de craké donc je ne connais pas vraiment la marque que ton copain achete mais si c'est des preservatifs fin donc plus de risque quil craque vite mon copain a toujours prix des durex c'est reconnu comme la meilleures marques... apres suivant tes gout il ya des preservatifs durex qui existe des plus épais des plus fins (trés résistant quand meme) apres suivant les sensations que tu recherche iaa tout se quil te faut dans cette gamme la et c'est vraiment efficace je n'est jamais eu une seule capote de cette marque la qui a craqué donc c'est celle que je te recomande ! (par contre vu que c'est une marque efficace elle est légerement plus chere mais si tu veux plus de securité et un bon moyen de contraception je pense que sa en vaut la peine )
On utilise manix mais on va essayer durex. Le prix n'est pas trop important il faut juste que le préservatif ne craque pas comme pas de stress après.
Et selon moi il y a très peur de chance que tu sois enceinte alors tes règles vont bientôt arrivé. au fait tu as quel âge?
Tu as très bien compris ce que je te disais par rapport à mon copain. ça fait deux jours qu'on ne s'est pas parlé. C'est très bizarre pour moi. J'ai l'impression qu'il fuit le sujet et peut-être même moi aussi. Je veux bien discuter mais je ne sais pas comment m'y prendre. On est assez opposé c'est-à-dire que je suis une vraie pipelette mais lui il parle pas beaucoup et en plus il est très timide. Depuis que nous faisons l'amour il est moins timide (je suis sa première fois et sa première copine). Mais tout est nouveau pour lui je le sais alors il a tout d'un coup et je pense que ça fait beaucoup pour lui. Je vais essayer de discuter avec lui franchement pour que tout sois pour le mieux entre nous.
Et franchement merci de lire mes posts et d'y répondre.
Pour les recherches il n'y a pas de quoi, je voulais t'aider et en plus j'ai appris des choses.
Et selon moi il y a très peur de chance que tu sois enceinte alors tes règles vont bientôt arrivé. au fait tu as quel âge?
Tu as très bien compris ce que je te disais par rapport à mon copain. ça fait deux jours qu'on ne s'est pas parlé. C'est très bizarre pour moi. J'ai l'impression qu'il fuit le sujet et peut-être même moi aussi. Je veux bien discuter mais je ne sais pas comment m'y prendre. On est assez opposé c'est-à-dire que je suis une vraie pipelette mais lui il parle pas beaucoup et en plus il est très timide. Depuis que nous faisons l'amour il est moins timide (je suis sa première fois et sa première copine). Mais tout est nouveau pour lui je le sais alors il a tout d'un coup et je pense que ça fait beaucoup pour lui. Je vais essayer de discuter avec lui franchement pour que tout sois pour le mieux entre nous.
Et franchement merci de lire mes posts et d'y répondre.
Pour les recherches il n'y a pas de quoi, je voulais t'aider et en plus j'ai appris des choses.
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
18 nov. 2011 à 12:18
18 nov. 2011 à 12:18
ben merci beaucoup j'ai beaucoup aprécier les recherches que tu as faite et tinquiete pas je répondrais a chaque fois que tu répondras...
et c'est normal pour ton copain de reagir comme sa il y a tout de nouveau pour lui et encor bien plus s'il es timide ! nos 2cas se ressemble beaucoup je suis tres pipellette aussi et mon copain beaucoup plus réserver... donc n'oublie jamais que un gars timide il se culpabilise beaucoup plus et donc i reserve tous se qu'il ressent ! c'est vraiment pas bon de laisser passé le temps sans se parler je pensser que vous vous parler mais pa de se sujet la... plus se parler sa signifie souvent rupture au bout.. maintenant je pense qu'il faut faire quelque chose ! reparle lui et avant detre franche rassure le en premier dis lui quil ni a pas de risque quil sen veule pas et que quil faut pas eviter le sujet rapel lui tes sentiment comme tu la conseiller a une personne dis lui quil faut que vous soyer plus la lun pour lautre et qu'aux moment dune epreuve il faut la resoudre ensemble !!!
jsuis sur que sa ira mieu mais i faut se jeter a l'eau je sais que c'est dur mais sil es timide i reviendra jamais lui ten parler c'est a toi de le faire je pense si tu tiens vraiment a ton coupe ! a^res laisse lui un peu de temps il a eu tout d'un coup i va si faire si vous etes caller tt les deux i va vite si faire ! et moi jai presque 17ans, je suis étudiante comme toi. voila merci beacoup de prendre le temps de me repondre j'aprécie beacoup moi sache que je répondrais a chaque fois sa me fais du bien de recevoir des conseils et d'en donner je me sens utile... :) merci encore !
et c'est normal pour ton copain de reagir comme sa il y a tout de nouveau pour lui et encor bien plus s'il es timide ! nos 2cas se ressemble beaucoup je suis tres pipellette aussi et mon copain beaucoup plus réserver... donc n'oublie jamais que un gars timide il se culpabilise beaucoup plus et donc i reserve tous se qu'il ressent ! c'est vraiment pas bon de laisser passé le temps sans se parler je pensser que vous vous parler mais pa de se sujet la... plus se parler sa signifie souvent rupture au bout.. maintenant je pense qu'il faut faire quelque chose ! reparle lui et avant detre franche rassure le en premier dis lui quil ni a pas de risque quil sen veule pas et que quil faut pas eviter le sujet rapel lui tes sentiment comme tu la conseiller a une personne dis lui quil faut que vous soyer plus la lun pour lautre et qu'aux moment dune epreuve il faut la resoudre ensemble !!!
jsuis sur que sa ira mieu mais i faut se jeter a l'eau je sais que c'est dur mais sil es timide i reviendra jamais lui ten parler c'est a toi de le faire je pense si tu tiens vraiment a ton coupe ! a^res laisse lui un peu de temps il a eu tout d'un coup i va si faire si vous etes caller tt les deux i va vite si faire ! et moi jai presque 17ans, je suis étudiante comme toi. voila merci beacoup de prendre le temps de me repondre j'aprécie beacoup moi sache que je répondrais a chaque fois sa me fais du bien de recevoir des conseils et d'en donner je me sens utile... :) merci encore !
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
21 nov. 2011 à 14:13
21 nov. 2011 à 14:13
je pense qu etu n'as pas a tinkiéter c'est surement en rapport avec la pdl sa déregle souvent le cycle... attend quelque jour et si dans 10jours tu les as toujours pas va faire une prise de sang ne tafole pas pour le moment srx je pense que c'est tout a fais normal j'ai déja eu sa et puis quelque jour aprés jai eu mes regles donc tafole surtout pas... et j'ai un pbm avec le site pck des fois je te répons un msg hyper long et quand je retourne sur le site il n'y a plus se message et aucune réponse de toi qui corespond a se msg.. donc voila et la j'ai repondu des que j'ai pus ! stress pas attend passiement tes regles tien moi au courant chui la si ta besoin de parler...
moi aussi sa m'a fait sa. Des fois j'écrivais de long message et après je voyais que ça ne s'affichait pas.
Ben depuis que je t'ai écrit les messages. Mes règles sont arrivés. Cette fois c'était comme des règles mais je n'ai pas eu les douleurs que j'ai au ventre quand mes règles arrivent. Et en plus elles n'ont duré que 2 jours alors que d'habitude ça dure 5 jours.
Sinon j'ai suivi tes conseils et j'ai discuté avec mon copain et tout s'est bien passé. Et enfin on a réussi a refaire l'amour et ça aussi ça s'est bien passé.
Sinon tes règles sont arrivé??
Ben depuis que je t'ai écrit les messages. Mes règles sont arrivés. Cette fois c'était comme des règles mais je n'ai pas eu les douleurs que j'ai au ventre quand mes règles arrivent. Et en plus elles n'ont duré que 2 jours alors que d'habitude ça dure 5 jours.
Sinon j'ai suivi tes conseils et j'ai discuté avec mon copain et tout s'est bien passé. Et enfin on a réussi a refaire l'amour et ça aussi ça s'est bien passé.
Sinon tes règles sont arrivé??
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
22 nov. 2011 à 09:28
22 nov. 2011 à 09:28
ah ben c'est super je suis contente que tout se sois rebien passée pour sa c'étais la meilleur solution ! et tinquièete pour tes regles qui ont durée que 2 jours la pdl déregle beaucoup le cycle mais tinquiete apres tous redevien normal en principe ! et non moi toujours pas de regles mais elles sont sensser arivé fin novembre début décembre voila... donc j'attend passiement.. :(
Ben c'est très bizarre parce que mes règles se sont arrêtés après que j'ai fait l'amour et elles ont recommencé à couler peu de temps après que je t'ai écris le message d'avant. Là je pense que tout va pour le mieux pour moi.
Ben pour toi il ne reste plus qu'à attendre. Moi je déteste attendre comme ça mais c'est la seule chose à faire alors courage courage. Tiens bon.
Ben pour toi il ne reste plus qu'à attendre. Moi je déteste attendre comme ça mais c'est la seule chose à faire alors courage courage. Tiens bon.
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
23 nov. 2011 à 09:16
23 nov. 2011 à 09:16
et oui moi aussi je deteste attendre surtout dans l'inquiétude.. donc voila comme tu as dis il y a que sa à faire... et puis je pense que c'est normal pour toi si ton rapport étais protéger il n'y a aucun soucis ! la pdl d'érègle beaucoup le cycle donc c'est normal.... voila t'inquiète pas et merci beaucoup aussi ! j'attend passiement mes regles... :/
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
25 nov. 2011 à 10:30
25 nov. 2011 à 10:30
merci c'est vraiment genti ! tkt je te tiens au courant. jespere que pour toi tout se passe pour le mieu !
amandinelupi
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
9
29 nov. 2011 à 09:21
29 nov. 2011 à 09:21
merci beaucoup !!! :D