Dérmite séboréiiique chez un adolescent

marocmalade - 13 nov. 2011 à 22:06
 maroc123 - 18 nov. 2011 à 19:15
Bonjour,
dérmite séboréiiique chez un adolescent c'est vraiment l'enfer des rougeurs autour de la bouche pleines de squames et parfois autour du nez + des squame dans mes sourcies . et dans le cuir chevelu. vraiment cette maladie est grave surtout à l'age l'adolescence . je m'tonne d'avoir cette maladie car je vie dans une ville qui a le climat sèche au Maroc . j'ai un gros problème dans mon entourage et surtout dans l'école, tout les élèves me questionne et et parfois m'insulte, et cela m'engoise toujours + des problèmes amoureux . j'ai cherché à camoufler les irritations dans mon visage avec des font t de tint mais j'ai pas réussi car cette terrible maladie est innéstétique . j'ai consulté deux dermatologues qui m'ont prescris de multiples pommades et crèmes et courtisants mais aucun résultat . je suis vraiment trop déçu et je supplie les dermatologue à chercher des traitement qui guérissent le visage de cette maladie . j' pense toujours à mon avenirs hhh bien sur je me marierai jamais car aucun homme ne va se lier à une demoiselle qui a cette maladie.et je pence ainsi à ma vie dans la société et surtout une société comme celle q'on a au Maroc . vraiment j'ai maintenant 14 ans et j'ai cette maladie depuis 2 ans :'( j'ai pas vie mon adolécscence à l'aise. on doit tous trouver une solution pour battre cette maladie qui nous detrruit la vie.
A voir également:

1 réponse

mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
13 nov. 2011 à 22:55
tu dis avoir vu deux dermato. est-ce que tu a guéri après le traitement ? peut-être que c'est une rechute. en tout cas faut voir ton dermato pour faire le point.
0
wé mais les traitement sont pas parfait il ya apres des rechutes
0