Quand on ne c'est plus décalotté depuis 10ans
John
-
13 nov. 2011 à 21:27
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 janv. 2012 à 22:51
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 janv. 2012 à 22:51
A voir également:
- Quand on ne c'est plus décalotté depuis 10ans
- Decalotte - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decalotte - Accueil - Santé de l'homme
- À quel âge le zizi se décalotte - Accueil - Santé de l'homme
- Trottinette électrique 10ans - Accueil - Activités pour enfants
- Comment savoir si on est décalotté - Forum Sexualité
4 réponses
Julien_92600
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
16 nov. 2011 à 02:02
16 nov. 2011 à 02:02
L'opération n'est pas la seule alternative !
J'ai eu le même problème que toi John et je peux te dire que c'est guérissable sans subir d'opération !
En tout cas j'ai réussi. Et ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas décalotter.... Je t'invite a jeter un coup d'oeil ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1033408-je-n-arrive-pas-a-decalotter#2
J'ai laissé un commentaire qui raconte ce que j'ai vécu pour aider une personne.
J'espère pouvoir en faire de même avec toi !
N'hésites pas a poser quelconque question et tiens nous au courant de l'évolution et de ce que tu comptes faire !
J'ai eu le même problème que toi John et je peux te dire que c'est guérissable sans subir d'opération !
En tout cas j'ai réussi. Et ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas décalotter.... Je t'invite a jeter un coup d'oeil ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1033408-je-n-arrive-pas-a-decalotter#2
J'ai laissé un commentaire qui raconte ce que j'ai vécu pour aider une personne.
J'espère pouvoir en faire de même avec toi !
N'hésites pas a poser quelconque question et tiens nous au courant de l'évolution et de ce que tu comptes faire !
saluut merci mais enfet je sais pas mais moi mon penis est bizzard cest que il est gros o bout et normal au debut doc je sais pas si cest normal ou si cst du au non decalotage ??? tu peux me dire stp ??
Julien_92600
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 15:11
21 nov. 2011 à 15:11
Salut ! Désolé j'ai pas pu répondre plus tôt, j'ai été pas mal occupé.
Hmm... Ta question est un peu bizarre. Un pénis à l'origine est " normal " et plus large au bout... C'est normal ça !
Je ne pense pas que tu aies un problème à ce niveau là, tu te fais simplement des idées et tu as peur, c'est normal.
Maintenant j'ai une question à te poser : quand tu prends une douche est-ce que tu laves l'intérieur de ton pénis ? Est-ce que tu essayes de le décalotter (même juste un tout petit peu pour libérer le bout du gland?) même très légèrement ?
Si tu ne l'as pas fait depuis 10 ans là tu risques d'attraper une infection... Tu dois impérativement passer un coup d'eau et de savon ce ne serait-ce que sur le bout du pénis ! Tu dois faire ton maximum pour avoir la meilleure hygiène possible parce que si tu considères que ton pénis n'est pas " normal " alors tu peux avoir une infection...
Tu n'as pas de douleurs bizarres à signaler ? Pas de brûlures quand tu urines ? Pas d'autres problèmes que le "décalottage" ?
Hmm... Ta question est un peu bizarre. Un pénis à l'origine est " normal " et plus large au bout... C'est normal ça !
Je ne pense pas que tu aies un problème à ce niveau là, tu te fais simplement des idées et tu as peur, c'est normal.
Maintenant j'ai une question à te poser : quand tu prends une douche est-ce que tu laves l'intérieur de ton pénis ? Est-ce que tu essayes de le décalotter (même juste un tout petit peu pour libérer le bout du gland?) même très légèrement ?
Si tu ne l'as pas fait depuis 10 ans là tu risques d'attraper une infection... Tu dois impérativement passer un coup d'eau et de savon ce ne serait-ce que sur le bout du pénis ! Tu dois faire ton maximum pour avoir la meilleure hygiène possible parce que si tu considères que ton pénis n'est pas " normal " alors tu peux avoir une infection...
Tu n'as pas de douleurs bizarres à signaler ? Pas de brûlures quand tu urines ? Pas d'autres problèmes que le "décalottage" ?
Salut merci pour tes conseils desoler du temps de ma reponse aussi mais non je nai pas mal mais jarrive pas a decaloter je vois a peine le bou de mon gland et quand je bande mon penis n'est pas perpendiculaire a mon corps il est presque parrallele si tu as compris et j'aimerai avoir des enfants un jour et est-ce que j'en aurai pas a cause de ca ?? Je n'ejacule pas tout le temps quand je bande et quand ca arrive ca coule ce net pas un jet desoler si je peux vous choquer . Voila merci
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
31 déc. 2011 à 02:12
31 déc. 2011 à 02:12
Et tu as quel âge ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
9 janv. 2012 à 22:51
9 janv. 2012 à 22:51
Le fait de ne pas arriver à se décalotter,et que ton pénis ne soi pas perpendiculaire n'a rien à voir avec la fertilité.
Et pourquoi voudrais tu qu'il soi perpendiculaire d'ailleurs ?
Si tu n'arrive pas du tout à décalotter ,même en essayant régulièrement tout doucement. Il faudra que tu aille voir ton médecin. Il t'expliquera quoi faire.
Et pourquoi voudrais tu qu'il soi perpendiculaire d'ailleurs ?
Si tu n'arrive pas du tout à décalotter ,même en essayant régulièrement tout doucement. Il faudra que tu aille voir ton médecin. Il t'expliquera quoi faire.