Quand on ne c'est plus décalotté depuis 10ans

John - 13 nov. 2011 à 21:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 janv. 2012 à 22:51
Bonjour, Depuis 10 ans je ne me suis plus décalotté car j'avais toujours eu peur et j'en ai jamais parler car j'ai un peu honte Den parler mais je le dis aujourd'hui . Et comme je suis grand maintenant et que je commence a sortir avec des filles je me demander si j'aurais des problème avec mon pénis ou pas et si j'aurais une maladie ou pas . Enfet j'ai la Finder mon penisse plus gros que le debut donc j'ai peur :/ Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Si il est impossible de décalotter, il existe une opération pour le permettre!
1
Julien_92600 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
16 nov. 2011 à 02:02
L'opération n'est pas la seule alternative !
J'ai eu le même problème que toi John et je peux te dire que c'est guérissable sans subir d'opération !
En tout cas j'ai réussi. Et ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas décalotter.... Je t'invite a jeter un coup d'oeil ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1033408-je-n-arrive-pas-a-decalotter#2

J'ai laissé un commentaire qui raconte ce que j'ai vécu pour aider une personne.
J'espère pouvoir en faire de même avec toi !
N'hésites pas a poser quelconque question et tiens nous au courant de l'évolution et de ce que tu comptes faire !
0
saluut merci mais enfet je sais pas mais moi mon penis est bizzard cest que il est gros o bout et normal au debut doc je sais pas si cest normal ou si cst du au non decalotage ??? tu peux me dire stp ??
0
Julien_92600 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 15:11
Salut ! Désolé j'ai pas pu répondre plus tôt, j'ai été pas mal occupé.
Hmm... Ta question est un peu bizarre. Un pénis à l'origine est " normal " et plus large au bout... C'est normal ça !
Je ne pense pas que tu aies un problème à ce niveau là, tu te fais simplement des idées et tu as peur, c'est normal.
Maintenant j'ai une question à te poser : quand tu prends une douche est-ce que tu laves l'intérieur de ton pénis ? Est-ce que tu essayes de le décalotter (même juste un tout petit peu pour libérer le bout du gland?) même très légèrement ?
Si tu ne l'as pas fait depuis 10 ans là tu risques d'attraper une infection... Tu dois impérativement passer un coup d'eau et de savon ce ne serait-ce que sur le bout du pénis ! Tu dois faire ton maximum pour avoir la meilleure hygiène possible parce que si tu considères que ton pénis n'est pas " normal " alors tu peux avoir une infection...
Tu n'as pas de douleurs bizarres à signaler ? Pas de brûlures quand tu urines ? Pas d'autres problèmes que le "décalottage" ?
0
Salut merci pour tes conseils desoler du temps de ma reponse aussi mais non je nai pas mal mais jarrive pas a decaloter je vois a peine le bou de mon gland et quand je bande mon penis n'est pas perpendiculaire a mon corps il est presque parrallele si tu as compris et j'aimerai avoir des enfants un jour et est-ce que j'en aurai pas a cause de ca ?? Je n'ejacule pas tout le temps quand je bande et quand ca arrive ca coule ce net pas un jet desoler si je peux vous choquer . Voila merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
31 déc. 2011 à 02:12
Et tu as quel âge ?
0
Jai 15 ans .. :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 janv. 2012 à 22:51
Le fait de ne pas arriver à se décalotter,et que ton pénis ne soi pas perpendiculaire n'a rien à voir avec la fertilité.
Et pourquoi voudrais tu qu'il soi perpendiculaire d'ailleurs ?

Si tu n'arrive pas du tout à décalotter ,même en essayant régulièrement tout doucement. Il faudra que tu aille voir ton médecin. Il t'expliquera quoi faire.
0