Je n'arrive pas a décalotter

anonyme XD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 13:34
Julien_92600 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 02:03
Bonjour, je n'arrive pas a décalotter car un morceau de peau reste coller au bout du gland,et si je force sa me fait mal...
pouvez vous m'aider?

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 nov. 2011 à 13:37
bonjour
Est-ce que le bout de peau donc tu parles ne serait pas le frein?
;=)
1
Med'In'Black Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 15
13 nov. 2011 à 13:38
Je pense plutôt qu'il s'agit du prépuce ;).
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 nov. 2011 à 13:39
ses aussi possible

;=)
0
anonyme XD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
13 nov. 2011 à 16:27
oui je crois(pour le frein),je suis pas vraiment fort dans se genre de chose
0
Julien_92600 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
16 nov. 2011 à 02:03
Salut Anonyme XD

J'ai eu le même problème que toi durant des années...
J'ai vécu un genre de blocage quand j'étais petit, une sorte de " paraphimosis " c'est quand ton prépuce est bloqué par la peau et qu'il ne peut plus se rétracter, et depuis ce temps là je n'osais plus décalotter par peur que ça recommence. Je devais avoir 7 ou 8 ans... Bref.
Jusqu'à l'année dernière environ je ne l'avais pas décalotté. A chaque fois que j'essayais j'avais des douleurs et j'osais plus recommencer. Puis en surfant sur internet j'ai compris que c'était un problème qui pouvait me coûter cher et qu'il fallait que je réagisse très rapidement. Ce que tu as c'est un phimosis. Rien de trop trop grave mais surtout très gênant et douloureux si tu forces dessus.
Alors je me suis forcé, progressivement à décalotter. Ca faisait mal au départ, mais peu à peu je m'y suis habitué et la douleur a disparue. Au repos je réussissais enfin à décalotter. Mais en érection c'était chose totalement impossible...
La solution pour moi ça a été les rapports sexuels avec ma copine et la masturbation. Le fait de te masturber détend la peau au fil du temps. Quand tu prends ta douche, essayes de décalotter progressivement, l'eau ça aide a faire glisser.
Aujourd'hui j'ai 19 ans, et en quelques mois j'ai réussi à décalotter complètement au repos ET en érection. Je n'ai plus de problème et j'ai même des rapports non protégés avec ma copine sans aucune douleur. Je peux te dire que quand j'ai vu que je n'avais plus ce problème ça a été un soulagement et une libération !
Je ne sais pas quel âge tu as mais si je t'écris tout ça c'est pour te raconter mon histoire et pour te montrer qu'avec le temps, les efforts et la volonté tu peux y arriver.
Par contre, si tu ne vois aucune amélioration malgré tout ça au bout de quelques temps, ne tarde pas a aller voir ton médecin et un urologue pour voir ce qu'il faut faire... Mais mon cas montre bien que parfois on peut échapper à une opération si on s'y prend à temps et qu'on fait le nécessaire pour l'éviter. Mais attention, surtout ne forces pas trop d'un seul coup ! : ne risque pas un paraphimosis qui là peut être grave et qui t'enverra immédiatement à l'hôpital. Renseignes toi sur internet à propos de ça mais n'en fait pas non plus une psychose. Si tu fais ce qu'il faut et correctement il n'y a aucune raison que tu subisse ce genre de choses
Je le répète, il n'y a que la masturbation et les petits " décallotages " successifs quand tu prends ton bain ou autre qui pourront résorber ton problème. Tu es loin d'être le seul dans ce cas ;)

Désolé pour ce long roman, mais j'espère au moins avoir pu t'aider !
N'hésites pas a poser des questions si tu as besoin et tiens nous au courant !
0
Med'In'Black Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 15
13 nov. 2011 à 13:37
Bonjour,

Pensez à utiliser la fonction "rechercher" du forum, vos réponses y sont sont peut-être.

En ce qui vous concerne tout est là !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-102096-je-n-arrive-pas-a-decalotter
0