De l eau dans le cerveau hydrocephalie

Résolu/Fermé
zady Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 13 mars 2008 à 01:06
 hi - 25 avril 2010 à 13:48
Bonjour,

je suis un papa qui attend un enfant et ma femme est enceinte de presque 8 mois

nous sommes parti comme d habitude chez le medecin pour une visite.

mais apres la visite, le docteur nous annonce que le bebe a de l eau dans le cerveau,

nous a prevenu que si ca ne disparait pas, et il avait l air stresse. il voulait nous faire comprendre que ca serait mauvais pour le bebe....

et il a essaie de nous mettre a l aise. et il a di aussi kil faudra venir dans 1 semaine pour voir l evolution....

et qu il nous dirait kelle ke chose de concrait apres etre certains de ce qui pourrai etre...

alors voila, j'aimerai savoir ce ke le medecin nous cache et aussi savoir jusqu a ou le bebe serai en danger...

si il y a quelqun ki peu maider et me donner un plus d information sur ce sujet, et ce qui pourrai bien arriver a notre bebe; jen serai tres reconnaissant...

et ce ke c es vraiment si dangereux???

et ce kil y a une solution ou un traitement ou n importe koi???

merci d avance, je suis peu stress et ma femme encore pire ke moi...
A voir également:

21 réponses

bonjour
ma belle soeur a eu le meme cas pour son fils qui a maintenant 4 ans
et je peux vous dire que ca été tres dur pour elle et surtout pour le petit qui a eu plusieurs operations depuis sa naissance...
aujourd'hui il ne parle pas, mange des aliments hachés et ne marche pas encore ...les medecins disent qu'il pourra peut etre marcher mais rien est sur..
ma belle soeur a du mettre sa vie de coté pour s'occuper de son fils .
c'est tres dur et à l'heure ou je vous ecrit mon neveu est entrain de se refaire opérer....
je ne veux pas vous faire peur mais reflechissez bien et posait toute les questions à votre medecin ..
bon courage a vous et votre femme
0