Renseignement

jenny - 11 nov. 2011 à 16:59
 jenny - 12 nov. 2011 à 13:08
Bonjour, j'ai les symptôme du femme enceinte j'ai des retard de 4jours et j'ai des vomissement et des douleur au niveau du bas du ventre et j'ai arrête la pilule depuis 4 mois et j'ai fait un test et il et négatif sa pourra venir de quoi c'est symptôme

2 réponses

les test de grossesse ne sont pas trés fiable , il se peut que tu sois enceinte ou bien alors cela peut-être autre choses donc je te conseil d'attendre un retar de 8/10j pour aller faire une prise de sang qui te dira clairement si oui ou non tu es enceinte.

Je coirse les doigts pour toi afin que se soit un joli +++++

courage
1
merci pour vous mais le truc c'est que j'ai du retard de 4 jours et tout d'un coup me réglé son tombe mais j'ai toujours des envie de vomir et mal au ventre des fois est ce que ce normale sa
0
il se peut que se soit des regles dites " anniversaire " attend encore un peut et va faire une prise de sang , moi c'est pareil, mes regles dataient du 23 au 28 septembre et dernièrement je les est eu Mercredi dernier juska hier ( normalement je les est pdt plus de 6jours et là je ne les ai eu que 3j donc je vais attendre un peut et aller faire une PDS je pense dans quelques jours .
Courage à toi !
A bientot
0
merci beaucoup je verrai bien façon
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
11 nov. 2011 à 17:35
bonjour
si tes règle sont apparue mais qu'elle sont différente des cycle précédent
moins longue ,flux plus léger=>direction le labo dans 4 jours pour la prise de sang

si tes règle sont apparue et qu'elle sont identique au cycle précédent = pas enceinte
;=)
1
merci de avoir d'aider je verrai bien vers le 13 novembre
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
11 nov. 2011 à 20:03
de rien
;=)
0