Renseignement
jenny
-
jenny -
jenny -
Bonjour, j'ai les symptôme du femme enceinte j'ai des retard de 4jours et j'ai des vomissement et des douleur au niveau du bas du ventre et j'ai arrête la pilule depuis 4 mois et j'ai fait un test et il et négatif sa pourra venir de quoi c'est symptôme
2 réponses
-
les test de grossesse ne sont pas trés fiable , il se peut que tu sois enceinte ou bien alors cela peut-être autre choses donc je te conseil d'attendre un retar de 8/10j pour aller faire une prise de sang qui te dira clairement si oui ou non tu es enceinte.
Je coirse les doigts pour toi afin que se soit un joli +++++
courage-
-
il se peut que se soit des regles dites " anniversaire " attend encore un peut et va faire une prise de sang , moi c'est pareil, mes regles dataient du 23 au 28 septembre et dernièrement je les est eu Mercredi dernier juska hier ( normalement je les est pdt plus de 6jours et là je ne les ai eu que 3j donc je vais attendre un peut et aller faire une PDS je pense dans quelques jours .
Courage à toi !
A bientot -
-
-
bonjour
si tes règle sont apparue mais qu'elle sont différente des cycle précédent
moins longue ,flux plus léger=>direction le labo dans 4 jours pour la prise de sang
si tes règle sont apparue et qu'elle sont identique au cycle précédent = pas enceinte
;=)