Rapporte Sexuel
Fermé
Laura
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans .
J'ai eu un rapport sexuel le 11/11/11 & mon copin ne s'avai pas protéger ! On la fait environ 15 minute mais on a eu des pause . Il a pas éjaculer
Es que je peux tomber enceinte ?
J'ai 14 ans .
J'ai eu un rapport sexuel le 11/11/11 & mon copin ne s'avai pas protéger ! On la fait environ 15 minute mais on a eu des pause . Il a pas éjaculer
Es que je peux tomber enceinte ?
A voir également:
- Rapporte Sexuel
- Rapport séxuel - Accueil - Sexualité
- Combien rapporte une application mobile gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Rapport sexuel après césarienne ? ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Rapport sexuel non protege - Forum Contraception
- Réussire un rapport sexuèl - Forum Sexualité
5 réponses
bonjour
non seulement tu peux tomber enceinte mais il y a risque de MST
si tu as un retard de règles, tu fais un test..
et pour le rest aussi!!!
non seulement tu peux tomber enceinte mais il y a risque de MST
si tu as un retard de règles, tu fais un test..
et pour le rest aussi!!!
Bonjour,
Si il y a pas eu de protection alors oui il y a un risque.
Si le rapport date bien d'aujourd'hui trouve une pharmacie de garde pour prendre la pilule du lendemain.
A l'avenir si vous avec d'autre rapport il serait judicieux de vous protéger avec un préservatif, ça protège des grossesses mais aussi des IST.
Si il y a pas eu de protection alors oui il y a un risque.
Si le rapport date bien d'aujourd'hui trouve une pharmacie de garde pour prendre la pilule du lendemain.
A l'avenir si vous avec d'autre rapport il serait judicieux de vous protéger avec un préservatif, ça protège des grossesses mais aussi des IST.
Bonsoir Laura, anonyme, Lilou .... et j'en passe,
Tu te réponds à toi-même maintenant ???
Tu vas arrêter de prendre les bénévoles pour des débiles et qui ont la déscence de te répondre.
00lina00 Modératrice CCM
Tu te réponds à toi-même maintenant ???
Tu vas arrêter de prendre les bénévoles pour des débiles et qui ont la déscence de te répondre.
00lina00 Modératrice CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question