Sexualité en berne

biz34 - 11 nov. 2011 à 16:29
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 11 nov. 2011 à 16:48
Bonjour, nous sommes marié depuis 11 ans et 2 enfants et, depuis la naissance du 2eme enfant, il y a 8 ans, j ai l impression qu elle n'aime plus faire l'amour. On le fait plus 1 ou 2 fois par mois, et, à chaque fois que je suis demandeur, elle me dit que je pense qu'à ça. Quand on fait l'amour, c'est toujours le même rituel en préliminaire et toujours la même position. Moi j'aimerai de la nouveauté mais c est même pas la peine que je lui parle de ca. Elle invente toujours une excuse pour reculer l'échéance. Merci de me répondre.

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
11 nov. 2011 à 16:48
Bonjour,
Depuis ce deuxième enfant, ta femme a peut être repris un contraceptif, ça peut être une première cause de son manque de libido.
La fatigue peut aussi être une raison.
Les besoins de l'homme sont souvent plus présent que ceux de la femme.
Ne la bouscule pas, essaye de trouver un moyen d'aborder le sujet, la communication dans un couple est extrêmement importante.
1