Probléme de sexe

salvatore00 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 13:12
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 nov. 2011 à 10:54
Bonjour,
voilla je ne suis pas la pour juger personnes mes pour me juger moi meme sa fait 11 ans que je suis marieé avec la femme de ma vie nous avons perdu deux jumeaux a la naissance maintenant sa fait 1 an quil sont au ciel mes le probleme nes pas la ces que je suis conplexer par le sexe je ner plus an vie de avoir un rapport avec ma femme et jaime ma femme je ner meme pas lider de a ler voir autre part je me recent une peur au font de moi oui ses vrais que j'éjacule un peut vite au bout de trois minute ses tres dur a vivre donc je suis aller voir un sexologue qui me dit voilla vous aver un troube du désir ces adire que je ne resans plus rien pour ma femme mes je la dore ses tout ma vie je ner plus de éréction meme quand elle se met une tenue sexy an faite jai une peur la je suis dans un trou mes je narive pas a man sortir aider moi si quelquin a lu ce message et qui vit la meme chose que moi vous saver dans la vie il n y a pas que le sexe il y ala mour .

4 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
11 nov. 2011 à 18:47
bonjour,
est ce que tu crois pas que sa a un lien avec la perte de tes loustique,?
avez vous consulter un psychologue ou avez vous eu un soutient psychologique après le décès des loustique?
je pense qu'il y a quelque chose a chercher la derrière,
courage et parle lui de se soucis pour qu'elle t'aide a remonter
;=)
0
salvatore00 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
11 nov. 2011 à 22:36
bonsoir merci de me répondre je croi que les jumeaux non rien avoir mes jai deja etter voir un sexologue et un psy mes rien ny fait oui ses vrai jai meme acheter des sex toys mes sa va pas aller elle recent du plsair mes moi non je me dit des foit que je voudrai bien que me femme face une gatrie a un autre homme mes jai peur de le regreter apres je ses que me femme ferrait tout pour moi mes la ses dur pour tant je voudrai avoir des bon rapport sexuelle mes je narive pas je ses pas quoi faire je suis tres mal je ne dort plus beaucoup de stress ses dur de voir sa femme sexy et tu ne peut rien fairre parceque tu na pas envie voilla.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
12 nov. 2011 à 07:24
bonjour

parle en a ton médecin de famille car je pense que tu as dû faire un deuil des jumeaux et que ça t'a laissé un petit quelque chose qui n'est pas étranger aux soucis peut-être pas tous mais une partie
Avez-vous fait le deuil tous les 2?
;=)
courage et parle avec elle pour que vous puissiez passer cette épreuve à 2 souder
;=)
0
salvatore00 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 10:51
bonjour oui je suis aller voir deja mon docteur il ma prescrit des vitamine pour la libido mes bon .je pense que mon deuil je voudrai que me femme me donne du plaisir elle resant sont plaisir mes moi non bon je peut comprendre que le probleme vien de moi je voudrai que me femme face une fellation a un autre homme ca pourai mexiter ses tres dure et jai peur an meme temp parceque jaime trop ma femme je une forte exitation meme regarder une autre femme ne minteresse pas
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
12 nov. 2011 à 10:54
re,

dans un couple il n'y a que la discussion qui aide à garder les fondations stables
;=)
0
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 96
11 nov. 2011 à 18:43
Avez vous pensez a aller dans un club echangiste avec votre femme afin qu'elle assouvir ses desirs tout en profitant de votre presence ? Meme vous n'aimez pas l'idée qu'elle voye d'autre homme la au moin ca serai un moment partager en meme temps avec vous. Ou bien vous pouvez utilisé des sex toys pour la satisfaire, ca marche aussi.

Mais en avez vous parler avec elle ? Que pense elle de cette situation ?
-1
Vu son discours je ne pense pas que Salvatore désire aller dans un club échangiste.
Le décés de ses jumeaux sont peut être la cause de sa perte de libido. Pourquoi ne pas en parler avec psychologue ou psychiatre pour vous aider de "libérer "votre désir anesthésié par ce drame.
0