Risque pour l'embryon
Sofiie
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 3 semaines et j'ai des gros problème alimentaire depuis quelques temps . Je ne compte pas m'étaller sur ce sujet mais juste vous dire que je suis en sous-alimentation .
A t-il un risque de fausse couche pour mon future enfant ? & Comment faire pour eviter cela ? Merci.
Je suis actuellement enceinte de 3 semaines et j'ai des gros problème alimentaire depuis quelques temps . Je ne compte pas m'étaller sur ce sujet mais juste vous dire que je suis en sous-alimentation .
A t-il un risque de fausse couche pour mon future enfant ? & Comment faire pour eviter cela ? Merci.
1 réponse
-
bonsoir,
il est évident qu'une mauvaise alimentation est déconseillée pendant une grossesse.
je vous conseille d'en parler à votre gynéco pour que vous ayez un suivi approprié.ce que vous pouvez faire à coté c'est prendre un complément alimentaire pour femme enceintes, mais ce n'est qu'un complément et vous devez surtout prévenir votre médecin.
vous ne mangez pas beaucoup à chaque repas ou vous autez carrément des repas?-
-
-
-
je ne suis pas medecin, juste une maman!!je ne vous dis pas qu'il a aucune chance de s'en sortir mais déjà vous allez voir qu'une grossesse c'est fatiguant, et qu'avec votre trouble vous devez déjà e^tre à plat et pour le bon développement de votre bébé, il a besoin que vous mangiez.pourquoi vous ne voulez pas vous soigner pour votre TCA?ça doit être très dur à vivre!personne n'est là pour vous aider?
-
-