Risque pour l'embryon

Sofiie - 6 nov. 2011 à 21:26
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 6 nov. 2011 à 22:02
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 3 semaines et j'ai des gros problème alimentaire depuis quelques temps . Je ne compte pas m'étaller sur ce sujet mais juste vous dire que je suis en sous-alimentation .
A t-il un risque de fausse couche pour mon future enfant ? & Comment faire pour eviter cela ? Merci.
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
Modifié par krostef95 le 6/11/2011 à 21:31
bonsoir,
il est évident qu'une mauvaise alimentation est déconseillée pendant une grossesse.
je vous conseille d'en parler à votre gynéco pour que vous ayez un suivi approprié.ce que vous pouvez faire à coté c'est prendre un complément alimentaire pour femme enceintes, mais ce n'est qu'un complément et vous devez surtout prévenir votre médecin.
vous ne mangez pas beaucoup à chaque repas ou vous autez carrément des repas?
0
Et bien disons que je ne mange pas le matin & le midi juste legerement le soir.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
6 nov. 2011 à 21:35
ouh la ça fait pas beaucoup...essayer de faire des efforts pour votre bébé, je comprends votre trouble alimentaire mais il faut vous faire aider par un medecin pour mettre toutes les chances de votre coté pour un e bonne grossesse et un bébé en bonne santé.
0
Oui mais je ne me sens vraiment pas d'essayer de combattre mes TCA ..Je vais quand meme essayer pour mon bébé. Si je continue ainsi il n'a aucune chance de s'en sortir ?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
6 nov. 2011 à 21:41
je ne suis pas medecin, juste une maman!!je ne vous dis pas qu'il a aucune chance de s'en sortir mais déjà vous allez voir qu'une grossesse c'est fatiguant, et qu'avec votre trouble vous devez déjà e^tre à plat et pour le bon développement de votre bébé, il a besoin que vous mangiez.pourquoi vous ne voulez pas vous soigner pour votre TCA?ça doit être très dur à vivre!personne n'est là pour vous aider?
0
J'ai deja essayer de m'en sortir je n'y suis aps arriver. De plus mon mari m'a quitté et je ne pense pas etre capable de m'occuper d'un enfant seule
0