Je veux maigrir
keke
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je mesure 1.61cm et je pèse 98 kg et j'ai que encore 16 ans. A 16 ans on est au lycé et tout les jours mes camarades se moquent de moi j 'en peut vraiment plus ! Et essayer plusieurs régimes mai j ai laché à la moitié je m en fiché un peu mai la j en peut vraiment plus pouvez-vous m'aider SILVOUPLAIT je voudrai perdre environ 20 kg pour l'instant commencer par 20kg pui aprés plus silvouplait aidez moi !!!!!
je mesure 1.61cm et je pèse 98 kg et j'ai que encore 16 ans. A 16 ans on est au lycé et tout les jours mes camarades se moquent de moi j 'en peut vraiment plus ! Et essayer plusieurs régimes mai j ai laché à la moitié je m en fiché un peu mai la j en peut vraiment plus pouvez-vous m'aider SILVOUPLAIT je voudrai perdre environ 20 kg pour l'instant commencer par 20kg pui aprés plus silvouplait aidez moi !!!!!
A voir également:
- Je veux maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
1 réponse
tu as une IMC de + de 32 donc obésité important donc tu en parle avec tes parent pour aller consulter ton médecin de famille qui te dirigera vers un nutritionniste/diététicien afin d'avoir un régime sur mesure pour toi
en attendant mange de tous a tous les repas de manière équilibré
supprime sucrerie, grignotage, et soda
et bouge; fait un activité physique quotidienne (marche,vélo,natation,...)
;=)
pas de régime a ton age sans avis médical et suivis médical
;=)
en attendant mange de tous a tous les repas de manière équilibré
supprime sucrerie, grignotage, et soda
et bouge; fait un activité physique quotidienne (marche,vélo,natation,...)
;=)
pas de régime a ton age sans avis médical et suivis médical
;=)
donc tu demande a ta maman pour aller voir un nutricioniste /diététicienne qui elle te donnera un régime en fonction de ton age, de ta santé
un régime sauva est dangereux a tout age et encore plus a l'adolescence
;=)
de rien
;=)