Quel sport pour perdre ventre et hanches
MzeelleC83
Messages postés
11
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir appart le jogging & la natation que je ne peux pas faire car il ny a pas de piscine couverte près de chez moi , & le jogging personne veux venir avec moi donc je voulais savoir si il y avait autre chose ??? merci davance :)
Je voulais savoir appart le jogging & la natation que je ne peux pas faire car il ny a pas de piscine couverte près de chez moi , & le jogging personne veux venir avec moi donc je voulais savoir si il y avait autre chose ??? merci davance :)
1 réponse
-
tu peux faire du vélo, de la marche, des abdo,
;=)
si tu as une salle de sport près de chez toi tu peux allez voir quel cours il donne et qui t'intéresse (ses en groupe donc plus motivent)
-
Il y a une salle de gym dans mon village mais qui accepte que les ados a partir de 14 ans & jai en dessous de 14 ans , mais peut-etre que pour une inscription c'est trop tard non ??? & les abdos jen fait mais je ne c'est pas si je fait les bons , :s tu pourrais me donner des conseils pour les abdos sil te plait ?? :) & pour le vélo du vélo d'appartement sava aussi ??? De la marche jen fait souvent quand je fait des sortit avec mes amis , on marche souvent beaucoup c'est suffisant ?
-
-
-
-
-