J'ai perdu du poids sans m'en rendre compte..
Bonjour,
J'ai 19 ans, depuis toute petite je suis ronde (je suis même arrivé a 84kg il y a 3 ans).
Depuis toujours je mange tout et n'importe quoi, beaucoup de sucreries, etc...
Je n'ai jamais fait de régime car cela me déprimerait (même si j'ai toujours rêvé d'être mince).
Aujourd'hui je pèse 73 kg. Tout ce que j'ai fait c'est changer mes habitudes alimentaires mais pas dans le but de maigrir, c'est venu spontanément: je mange a ma faim pendant les repas et je ne grignote plus.
Je souhaiterai savoir si ce changement est normal et si vous avez déjà vécu quelque chose de similaire merci :)
J'ai 19 ans, depuis toute petite je suis ronde (je suis même arrivé a 84kg il y a 3 ans).
Depuis toujours je mange tout et n'importe quoi, beaucoup de sucreries, etc...
Je n'ai jamais fait de régime car cela me déprimerait (même si j'ai toujours rêvé d'être mince).
Aujourd'hui je pèse 73 kg. Tout ce que j'ai fait c'est changer mes habitudes alimentaires mais pas dans le but de maigrir, c'est venu spontanément: je mange a ma faim pendant les repas et je ne grignote plus.
Je souhaiterai savoir si ce changement est normal et si vous avez déjà vécu quelque chose de similaire merci :)
A voir également:
- J'ai perdu du poids sans m'en rendre compte..
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte