Enceinte de 2 mois et demie et avoir tres mal

[Fermé]
Signaler
-
 tania -
Bonjour, voila je suis enceinte de 2 semaine et demie et je voulez savoir si c"est normale d'avoir des douleur en bas du ventre une grande gêne en bas a droite (comme si c'était l'ovaire)et autre fois en bas du rein (dos)
et quelque foi cotée gauche! je ne c'est quoi en penser ;sachant que il y a 1 ans j'ai fait une fausse couche au bout de 1 mois et demi;(le coeur ne battait pas)je suis très soucieuses !!!!!!

1 réponse

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 074
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci

La douleur n'empêche pas un minium de politesse je pense.

Et pour te répondre il serait bien que tu sache au moins depuis combien de temps tu es enceinte...
"Enceinte de 2 mois et demie et avoir tres mal"
"je suis enceinte de 2 semaine et demie"

Merci
oui ça fait trois jours que je le c'est et c'est confirmer par teste sanguin: et depuis 1 semaine j'ai mal et maintenant un peu plus :sur tous a l'ovaire droit;c'est persistants;et des fois dans le dos et je suis inquiète; merci pour vos repense!
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 297
je pense que ses ton corps qui travaille pour accueillir ton losutique

ligament de l'utérus qui s'étend
;=)
bonjour voila qui c'est qui peut me dire quesque du liquide dans le ventre et corps jaune a l'ovaire droit car j'ai était au urgence ce matin a cause des douleur il mon dit ça le médecin et il mon fait une prise de sang en urgence ;merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
4
Bonjour, sa m'a fait pareil pendant tout les 2 et 3 premiers mois maintenant je suis a mon 4e et je n'ai plus ces douleurs les premiers mois son toujours les pires ( c'est ce que mon médecin de famille m'a dit ) alors je crois que c'est simplement parce ton systeme travail et ton corps s'adapte a tout ces changements
merci :j'ai était refaire une écho vendredi et le médecin a vue 2 images liquidiennes intra cavitaires mesurées a 8 et 17 mm sac: ovulaire sans embryon ,encore écho graphiquement décelable? il me met s'est ou sac ovulaire ou collection hématique?et il a soulignée par ailleurs attire par collection liquidienne de 14mmau contacte de l'ovaire; gauche pouvant correspondre a un follicule;a contrôler dans 1 semaine je c'est pas quoi ça veut dire j'ai très peur!!! merci pour vos réponse;