Enceinte de 2 mois et demie et avoir tres mal

Fermé
titi - 4 nov. 2011 à 23:22
 tania - 13 nov. 2011 à 21:19
Bonjour, voila je suis enceinte de 2 semaine et demie et je voulez savoir si c"est normale d'avoir des douleur en bas du ventre une grande gêne en bas a droite (comme si c'était l'ovaire)et autre fois en bas du rein (dos)
et quelque foi cotée gauche! je ne c'est quoi en penser ;sachant que il y a 1 ans j'ai fait une fausse couche au bout de 1 mois et demi;(le coeur ne battait pas)je suis très soucieuses !!!!!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 nov. 2011 à 00:19
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci


La douleur n'empêche pas un minium de politesse je pense.

Et pour te répondre il serait bien que tu sache au moins depuis combien de temps tu es enceinte...
"Enceinte de 2 mois et demie et avoir tres mal"
"je suis enceinte de 2 semaine et demie"

Merci
1
je suis dessoler si j"ai blesser quelque un; mais je n'avait aucune arrière pence! dans la fouler de ma douleur voire même la phrase que je me suis tromper c'est 2 semaine et et non 2 mois:merci d'avance!
0
pour les signe de grossesse je fait trop pipi et plus les douleur a droite merci!
0