Le nom exacte de la prise de sang , grossesse

missbg54 - 8 nov. 2011 à 00:38
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 nov. 2011 à 16:53
Bonjour, aujourd' hui j'ai été voir mon medecin car je me sentai pas très bien et je pense etre enceinte il ma prescrit une prise de sang pour voir si je suis enceinte ou pas est-ce que c'est bien diagnostic immunoligique de grossesse car j'ai été sur quelque forum et il parle d'aller le chercher en pharmacie ce n'est pas un test ? Est-ce que c'est bien une prise de sang a faire en laboratoire? Faut -il avoir des retards dans les regles pour la faire?


Merci de vos réponses..Et de vouloir m'aider..
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
8 nov. 2011 à 04:28
Bonjour,

C'est bien une prise de sang, les test en pharmacie son des testes urinaires. Mais pas toujours fiable.

En principe la prise de sang est la plus fiable pour savoir si vous etes enceinte.

Vous pouvez faire le teste sans avoir de retard de regle mais votre taux d'hormone sera peut etre un peu trop bas pour etre sur et il faudrat peut etre refaire une prise de sang pour confirmer si il y a grossesse ou pas.

Voila bonne continuation
3