Peur de grossesse non désirée, aidez nous!

Hijko87 - 4 nov. 2011 à 00:38
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 nov. 2011 à 06:37
Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous écris ce message de lourde panique car un léger (ou plus) incident est survenu..
Je vous explique, alors cela débute à mardi de la semaine dernière, j'ai eu un rapport non protégé avec celle ci à la fin de ses règles, je suis donc venu en elle et par mesure de précautions, nous sommes allés chercher la pilule du lendemain à environ 20h d'intervalle...Jusque là, je m'estime pas très satisfait de ce que nous avons fait..
Mercredi, le 2 novembre, nous avons eu plusieurs rapports non protégés (oui je sais, c'est mal, mais le contexte est très particulier, bref..).. Mais pendant le rapport et à la fin, un léger filet de sang était visible sur un mouchoir quand on essuyait, un sang translucide et très clair, en petite dose!
Hier, donc, elle commence à avoir des nausées, et un mal de ventre...
Elle a eu ses règles il y a une semaine et aujourd'hui, il s'avère que durant l'après midi, il y avait une grosse tache de sang dans son boxer..

Bref, tout ceci est mal, nous avons compris nos GROSSES erreurs mais je vous demande...
L'avortement par médicament est possible jusqu'à combien de temps après fécondations ?
Un test de grossesse est t'il quand même un peu fiable après les règles (1 semaine) ?
Les deux apparitions de sang et les autres symptômes sont-ils signe d'une grossesse ?!
Elle fait un test demain mais nous avons peur qu'il ne soit pas réellement révélateur ... Que faire..
La pilule provoque-t-elle des effets de saignements et de symptômes liés aux siens ?

Merci de m'éclairer et de me conseiller!
Cordialement, Robin...

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 nov. 2011 à 06:40
alors 1° la pdl peut donner de petite perte de sang et créer un petit retard de règle donc ses normal le sang

ensuite pour les autre rapport non protéger, il faut attendre 3 semaine après le rapport a risque ou un retard de règle = a 8-10 jours pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire

ensuite si vous êtes mineur vous pouvez aller au planning familiale faire la prise de sang si ses utile

maintenant PROTÉGER vous !!!!!!!!!! le préservatif + pilule ou autre contraceptif
;=)
0