Angoisse

coucou08 - 2 mars 2008 à 13:06
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 2 mars 2008 à 14:35
bonjour,

après mon 2eme accouchement, j'ai eu des palpitations cardiaques, des genes respiratoires. Mon traitement actuel est à base de deux médicaments (athymil 10 mg et hexamil). Mon problème c'est que après une année de traitement, je n'arrive pas à m'en passer de ces deux medicaments (je suis dépendante).

Merci de m'indiquer une solution.

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 648
2 mars 2008 à 14:35
Bonjour,
C'est deux traitements ne s'arrêtent surtout pas du jour au lendemain mais de façon très progressive... Ton médecin t'indiquera la marche à suivre et s'il ne l'a pas fait, c'est que tu en as encore besoin.
Par ailleurs, un suivi chez un psy te sera peut être utile pour :
- comprendre ce qui se passe dans ton corps
- appréhender au mieux le moment et la méthode de sevrage.
Je te souhaite bon courage.
0