Mon copain Bi

mel en ierlande - 29 févr. 2008 à 22:49
 timoune - 15 sept. 2010 à 15:20
Bonjour,
Salut tout le monde, mon probleme peut paraitre stupide mais je suis en couple depuis 6 mois avec un homme geniale mais mon probleme cest qu il est BI... Je sais qu il m aime mais je me demende si je suis capable de le rendre heureux sexuellement... j'ai peur qu il ui manque queqlque chose et de ne pouvoir le satisfaire...je ne sais pa koifaire car jai peur qu il refoule ses envies ou qu un jour il me trompe....

6 réponses

Isabellla Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 13
29 févr. 2008 à 22:58
va voir le forum qui traite de la bisexualité et qui me semble passionnant et respectueux, tu y trouveras certaines de tes réponses et ça t'aidera peut être à comprendre..
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 101448 37 ans marie heureux mais bi#0
1
mel en ierlande
29 févr. 2008 à 23:05
merci
0
salut toi la seule chose qui puisse vous separer c'est que tu ne soit pas prete à accepter son choix.ma copine et moi sommes bi .c est peut etre plus facile pour nous.quoi qu il en soit,ce n'est pas une tare.vois si tu peut faire avec .bisous
0
Bonjour, moi je suis gay et je suis avec mon copain depuis qlque mois, celui-ci ma avoué etre Biet d'entretenir une relation avec une fille. cette relation dur depuis des années.
Je me pose énormement de questions?
Le week-end il lui consacre son temps moi c la semaine, Je c plus quoi faire!
Help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Le fait que ton copain soit bi ne me choque absolument pas mais sache qu'il existe des parades a ses envies pour des partenaires masculins!!

Pourquoi ne pas assouvir ses desirs grace au gode ceinture??? il n'y a rien de mal a ca!!

Bises
0
prend un gode et donne lui du plaisir , si tu s'est qu'il aime sa
0