1) Fellation - 2) Condom extra extra large??
homme_qc_20
-
1 mars 2008 à 17:56
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 2 mars 2008 à 15:57
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 2 mars 2008 à 15:57
A voir également:
- 1) Fellation - 2) Condom extra extra large??
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Taux grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Col ouvert 2 doigts large signification - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mag 2 extra fort effet secondaire - Guide
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
2 mars 2008 à 15:57
2 mars 2008 à 15:57
Bonjour,
C'est plutôt une question de garçon, mais comme aucun d'entre eux ne se décide à te répondre, je me lance :
- concernant ta première question, il y a une multitude de réponses possibles, qui dépendent de ton histoire individuelle, entre autres...
J'en tente quelques unes :
- si tu utilises des préservatifs trop petits pendant la fellation, il y a de fortes chances que tu ne puisses pas ressentir de plaisir
- peut être as-tu eu une "mauvaise expérience" antérieure qui conditionne pour le moment ce manque de plaisir
- et enfin, (tant pis, j'ose) peut être as-tu eu affaire à des filles, comment dire, maladroites, ou inexpérimentées...
Pour ton deuxième problème, peut être trouveras-tu ton bonheur sur ce site:
http://www.leroidelacapote.com/preservatifs-grande-taille-c-1_6.html
Je n'ai personnellement trouvé que celui-là...
C'est plutôt une question de garçon, mais comme aucun d'entre eux ne se décide à te répondre, je me lance :
- concernant ta première question, il y a une multitude de réponses possibles, qui dépendent de ton histoire individuelle, entre autres...
J'en tente quelques unes :
- si tu utilises des préservatifs trop petits pendant la fellation, il y a de fortes chances que tu ne puisses pas ressentir de plaisir
- peut être as-tu eu une "mauvaise expérience" antérieure qui conditionne pour le moment ce manque de plaisir
- et enfin, (tant pis, j'ose) peut être as-tu eu affaire à des filles, comment dire, maladroites, ou inexpérimentées...
Pour ton deuxième problème, peut être trouveras-tu ton bonheur sur ce site:
http://www.leroidelacapote.com/preservatifs-grande-taille-c-1_6.html
Je n'ai personnellement trouvé que celui-là...