6 mois et tirallement

killy - 27 févr. 2008 à 19:59
 lili - 13 mai 2008 à 16:05
Bonjour,je suis a six mois de grossesse et j'ai comme des tiraillements au ventre , es ce que c'est que bébé pousse
A voir également:

7 réponses

bonjour!
j'avais les mêmes tiraillements pendant ma grossesse. La gyneco m'avait dit que c'était dû au fait que la peau du ventre se tend au fur à mesure que le bébé grossit et aux hormones.
2
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 févr. 2008 à 22:00
Ayez le réflexe de palper votre ventre quand vous ressentez ce genre de tiraillement
- s'il devient dur puis redevient normal, c'est une contraction.
Sans être pathologiques ( elles sont très fréquentes ), les contractions en cours de grossesse méritent toutefois d'être signalées à votre médecin.
Soyez heureuse et profitez bien de ce moment privilégié de la vie d'une femme...
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
27 févr. 2008 à 20:20
Bonsoir
Peut etre que vous commencer a ressentir les mouvements de votre bebe mais......
Cela pourrait etre aussi des contractions.
Cela vous arrive a quel moment de la journee ou par quoi est ce declenche?...
ESt ce que cela arrive frequemment ?
Parlez en a votre medecin......
Bonne continuation
0
oui le bebe pousse et le ventre prend du volume aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
29 févr. 2008 à 11:29
Bonjour,
OUi les tiraillements sont dus a tout ça, le corps travaille, ça tire ... bébé prend sa place, il pousse ce qui le gêne, lol
Les ligaments sont aussi mis a rude épreuve :-)))
0
bonjour oui ceci est normale ses que les tissu de ton uterus sont entreint de setirer au fure et a mesure que le bebe pousse j en avait enormement quand j etait enceinte il y a 7 mois rien de grave a s inquieter je te souhaite bon courage
0
oui c'est par ce que le bebe grandi
0