A voir également:
- 6 mois et tirallement
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 6 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
7 réponses
bonjour!
j'avais les mêmes tiraillements pendant ma grossesse. La gyneco m'avait dit que c'était dû au fait que la peau du ventre se tend au fur à mesure que le bébé grossit et aux hormones.
j'avais les mêmes tiraillements pendant ma grossesse. La gyneco m'avait dit que c'était dû au fait que la peau du ventre se tend au fur à mesure que le bébé grossit et aux hormones.
Ayez le réflexe de palper votre ventre quand vous ressentez ce genre de tiraillement
- s'il devient dur puis redevient normal, c'est une contraction.
Sans être pathologiques ( elles sont très fréquentes ), les contractions en cours de grossesse méritent toutefois d'être signalées à votre médecin.
Soyez heureuse et profitez bien de ce moment privilégié de la vie d'une femme...
- s'il devient dur puis redevient normal, c'est une contraction.
Sans être pathologiques ( elles sont très fréquentes ), les contractions en cours de grossesse méritent toutefois d'être signalées à votre médecin.
Soyez heureuse et profitez bien de ce moment privilégié de la vie d'une femme...
Bonsoir
Peut etre que vous commencer a ressentir les mouvements de votre bebe mais......
Cela pourrait etre aussi des contractions.
Cela vous arrive a quel moment de la journee ou par quoi est ce declenche?...
ESt ce que cela arrive frequemment ?
Parlez en a votre medecin......
Bonne continuation
Peut etre que vous commencer a ressentir les mouvements de votre bebe mais......
Cela pourrait etre aussi des contractions.
Cela vous arrive a quel moment de la journee ou par quoi est ce declenche?...
ESt ce que cela arrive frequemment ?
Parlez en a votre medecin......
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
OUi les tiraillements sont dus a tout ça, le corps travaille, ça tire ... bébé prend sa place, il pousse ce qui le gêne, lol
Les ligaments sont aussi mis a rude épreuve :-)))
OUi les tiraillements sont dus a tout ça, le corps travaille, ça tire ... bébé prend sa place, il pousse ce qui le gêne, lol
Les ligaments sont aussi mis a rude épreuve :-)))