Levres bleues
lux9740
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je reviens une fois de plus vers vous....Voila
il y a quelques temps deja (un peu plus d'un mois), j'ai note que ma fille, apres son repas, avait les levres et les ongles bleus....Pourtant la maison etait chauffee et ma puce ne semblait pas affectee (elle jouait, tigolait, etc...)
Depuis, je n'ai pas noté de ''recidives''. Sauf qu'aujourd'hui, ma nourrice m'a dit que juste apres le repas, elle s'etait mise à pleurer...voulant la calmer, elle a remarqué que ma puce etait froide...la encore, la maison etait chauffee et rien ne laissait presager cela...
Avez-vous deja eu ce cas?
Je vous remercie par avance,
Tres cordialement
Je reviens une fois de plus vers vous....Voila
il y a quelques temps deja (un peu plus d'un mois), j'ai note que ma fille, apres son repas, avait les levres et les ongles bleus....Pourtant la maison etait chauffee et ma puce ne semblait pas affectee (elle jouait, tigolait, etc...)
Depuis, je n'ai pas noté de ''recidives''. Sauf qu'aujourd'hui, ma nourrice m'a dit que juste apres le repas, elle s'etait mise à pleurer...voulant la calmer, elle a remarqué que ma puce etait froide...la encore, la maison etait chauffee et rien ne laissait presager cela...
Avez-vous deja eu ce cas?
Je vous remercie par avance,
Tres cordialement
A voir également:
- Levres bleues cause
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé lèvres bleues et mains froides - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Levres seches cause - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton sur les levres intimes - Accueil - Questions gynécologiques