Cause de décès chez un nourrisson

marineT93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 08:37
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 mars 2012 à 15:55
Bonjour,

Je m'apelle Marine, j'ai 27 ans, le 5 mars dernier j'ai perdu mon petit bébé à peu plus de 8 mois de grossesse.
Ma grossesse s'est très bien passée, ainsi que on accouchement, tout allait bien sur le monitoring mais malheuresement à la sortie de mon ventre il a eu dû mal à respirer, les medecins ont essayé de le faire respirer pendant une heure et demie mais rien à faire il n'a pas survécu.
Les medecins n'ont pas su me dire pourquoi, ils ont remarqué d'après une radio, qu'il avait les poumons blancs, et d'après les premiers résultats de l'autopsie, ils n'ont rien trouvé de morphologiques ils 'ont pas de réponses donc ils vont faire des analyses plus poussées (génétiques, cellulaire etc..)
C'est vraiment dure de ne pas comprendre la cause de son décès, j'ai vraiment besoin de savoir, y-a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?qui aurait vécu la même chose?
Merci
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
Modifié par 1tibou le 15/03/2012 à 10:13
bonjour
les medecins ont essayé de le faire respirer pendant une heure et demie il était sous assistance respiratoire?

ensuite est-ce que ce poumon était assez mature que pour pouvoir travailler?
je suis vraiment désolé pour ce que tu as vécu et vivras encore n'hésite pas à te faire aider par un psychologue si tu en ressens le besoin

courage

Ps je t'envoie un Mp (enveloppe a coté de ton pseudo en haut a droite)
0