Sang dans le nombril
bouplgg12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 jours mon nombril est devenu rouge et dur et par moment je saigne abondamment il y aussi un liquide brun qui est sortir seulement 1 fois .vue que j'ai la phobie de tout ce qui est hôpitaux clinique etc... je vous demandes votre avis. je doit pas être le seul sur cette terre a vivre ou avoir vécu cet situation
merci de me répondre je vous souhaite bonne journée
depuis 2 jours mon nombril est devenu rouge et dur et par moment je saigne abondamment il y aussi un liquide brun qui est sortir seulement 1 fois .vue que j'ai la phobie de tout ce qui est hôpitaux clinique etc... je vous demandes votre avis. je doit pas être le seul sur cette terre a vivre ou avoir vécu cet situation
merci de me répondre je vous souhaite bonne journée
A voir également:
- Pourquoi mon nombril saigne
- Saignement du nombril chez la femme - Meilleures réponses
- Nombrile qui saigne - Meilleures réponses
- Douleur nombril 1 mois après cœlioscopie - Forum Symptômes et maladies courantes
- Mon fils saigne du nez tous les jours - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Langue qui saigne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi mon nombril ressort - Guide
- Grain de beauté dans le nombril enceinte - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte