Recherche avis sur une eventuelle grossese

stramberry Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 21:00
aurelie0701 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 24 oct. 2011 à 21:01
Bonsoir
Voila j'ai quelque petite question a poser aux filles qui voudrons bien me répondre :-)
J'ai arrêté ma pilule il i a 6 mois maintenant. Et aujourd'hui je suis a 17 jours de retard de règles. Pendant ma date présumer de règles g eu beaucoup mal aux ventre jme suis dis sa i et elle arrive mais non rien des pertes blanches des envie de vomir bouffé de chaleur fatigue. Aujourd'hui je n'est plus trop mal o ventre pu trop de pertes blanche quelque envie de vomir encore et nouveaux signe j'ai les tétons douloureux. J'ai fait un test a 12 jours de retard qui était négatif. Quand pensez vous merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

tu m as l air d etre enceinte....reessaye un test dans quelques jours...c est bizarre..
1
stramberry Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
23 oct. 2011 à 21:18
merci de ta réponse jesper l'étre :-)
0
Bonjour !

Va faire une prise de sang qui est beaucoup plus fiable que les tests urinaires.

Je ne voudrais pas te décourager mais tes jours de retards ne veulent pas FORCEMENT dire que tu es enceinte ( mêmem si je souhaite de tout coeur que tu le sois) donc va faire une prise de sang et tu sera fixer .

Je te dis sa, car sa m'est arrivé le mois dernier, je me faisait une joie de "penser" que j'étais enceinte et enfaite rien donc trés trés déçue !!

Je croise les doigts pour que se soit un joli Positif pour toi tiens moi au courant ^^

Bon courage =)
0
stramberry Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 19:17
Merci de ta réponse dadies c'est vrai de penser je suis peut étre enceinte me rend toute folle de joie mais je vais attendre encore un peux jusque fin du mois je pense et si toujours rien je ferais une prise de sang et peut être je vais refaire un test de grossesse jvous tiens aux courant merci de ta réponse
0
stramberry Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
23 oct. 2011 à 21:16
Merci de ta réponse j'esper l'étre :-)
0
aurelie0701 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
24 oct. 2011 à 21:01
apparemment ton retard de regle est tout de meme prononce donc il est surement possible que tu le sois mais pour eviter les fausses joies mieux vaut faire une prise de sang
0