Fausse couche a 2 semaines

- - Dernière réponse :  lucie - 19 oct. 2011 à 12:46
Bonjour,

je susi tombee enceinte le 7 /10/2011 et 2 semaines apres j ai appris que je faissais une faussecouche, car mes taux descendaient. par exemple j ai fais une prise de sang hier et mon taux etait de 45, donc je vais etre au taux zero bientot je pense .

ma question, ca y est je n ai plus de perte de sang ( donc ma fausse couche se finit) , mais je voulais savoir combien de temps apres un taux 0 peux t on recommencer a avoir un bebe. ma gyneco m a dit un mois, mais je ne pense pas tenir jusqu a la avec mon mari. est il dangereux si l on recommence 15 j ou de suite des que mon taux sera redescendu a 0?

car j ai raiment envie d un bebe

autre question, pensez vous que les tests d ovulation clear blue sont efficace? pour savoir quels sont les jours les plus propices pour retomber enceinte?

merci a tous
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9042
0
Merci
Bonjour

J'ai juste du mal a comprendre comment vous pouviez déjà savoir que vous étiez enceinte.
Cela ne ferait que 10 -11 jours que vous seriez enceinte.
Publi-information
Ben oui j avais fais une prise de sang vers le 6 ou 7 octobre mon taux était de 1135 , donc je croyais enfin etre enceinte, puis quelques jours après , après une autre prise de sang mon taux était de 1089 puis après de 839 et mon résultat d hier 45, donc je fais bien une fauche couche, de plus pendant 6 jours j ai eu du sang rouge et la plus rien, cela annonce la fin de la fausse couche. Ma question est a partir de combien de temps peut on remettrez couvert? Car cela m a bouleverse au début mais la j ai encore plus envie. Merci
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9042 -
Alors exprimez vous mieux dans votre texte.

"je susi tombee enceinte le 7 /10/2011 "
ensuite
"Ben oui j avais fais une prise de sang vers le 6 ou 7 octobre "

Ce n'est pas pareil.

Une fausse couche tu la sens passer quand même.(enfin moi je l'ai bien senti en tout cas)

Tu peux recommencer quand tu aura une ovulation.
Merci pour ta réponse, et j espère que pour toi tout va bien . Merci encore
mois j'ai fait une fausse couche il a un mois et la je suis enceinte de 1 semaine.
quand tu fait une fausse couche tu le sens
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
95
0
Merci
Bonjour

alors je te conseille d attendre que tes prochaine regles revienne pour recommencer les essai bébé. pas avant car mon gynecologue m avais dis au moin 3 mois pour que le corp se "repare"

Pour les test d ovulation je ne sais pas mais meme si tu le fais au moment de l ovulation il n est pas certain d etre enceinte des le 1er essai c est la nature qui fais les chose si tu veux optimiser tes chance tu fais calin tous les 2 /3 jour ( surtout pas tout les jours car le sperme n a pas trop eu le temps de se renouveler ) enfin le mieux est de faire l amour par envie et non pour but d avoir que bébé .

Bon courage et desoler pour la fausse couche je compatie.
Publi-information
Commenter la réponse de alex20021990