Fausse couche a 2 semaines

lolo - 18 oct. 2011 à 21:28
 lucie - 19 oct. 2011 à 12:46
Bonjour,

je susi tombee enceinte le 7 /10/2011 et 2 semaines apres j ai appris que je faissais une faussecouche, car mes taux descendaient. par exemple j ai fais une prise de sang hier et mon taux etait de 45, donc je vais etre au taux zero bientot je pense .

ma question, ca y est je n ai plus de perte de sang ( donc ma fausse couche se finit) , mais je voulais savoir combien de temps apres un taux 0 peux t on recommencer a avoir un bebe. ma gyneco m a dit un mois, mais je ne pense pas tenir jusqu a la avec mon mari. est il dangereux si l on recommence 15 j ou de suite des que mon taux sera redescendu a 0?

car j ai raiment envie d un bebe

autre question, pensez vous que les tests d ovulation clear blue sont efficace? pour savoir quels sont les jours les plus propices pour retomber enceinte?

merci a tous
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
18 oct. 2011 à 21:43
Bonjour

J'ai juste du mal a comprendre comment vous pouviez déjà savoir que vous étiez enceinte.
Cela ne ferait que 10 -11 jours que vous seriez enceinte.
1
Ben oui j avais fais une prise de sang vers le 6 ou 7 octobre mon taux était de 1135 , donc je croyais enfin etre enceinte, puis quelques jours après , après une autre prise de sang mon taux était de 1089 puis après de 839 et mon résultat d hier 45, donc je fais bien une fauche couche, de plus pendant 6 jours j ai eu du sang rouge et la plus rien, cela annonce la fin de la fausse couche. Ma question est a partir de combien de temps peut on remettrez couvert? Car cela m a bouleverse au début mais la j ai encore plus envie. Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 18/10/2011 à 23:16
Alors exprimez vous mieux dans votre texte.

"je susi tombee enceinte le 7 /10/2011 "
ensuite
"Ben oui j avais fais une prise de sang vers le 6 ou 7 octobre "

Ce n'est pas pareil.

Une fausse couche tu la sens passer quand même.(enfin moi je l'ai bien senti en tout cas)

Tu peux recommencer quand tu aura une ovulation.
-6
Merci pour ta réponse, et j espère que pour toi tout va bien . Merci encore
0
mois j'ai fait une fausse couche il a un mois et la je suis enceinte de 1 semaine.
quand tu fait une fausse couche tu le sens
-1