Fausse couche a 2 semaines
lolo
-
lucie -
lucie -
Bonjour,
je susi tombee enceinte le 7 /10/2011 et 2 semaines apres j ai appris que je faissais une faussecouche, car mes taux descendaient. par exemple j ai fais une prise de sang hier et mon taux etait de 45, donc je vais etre au taux zero bientot je pense .
ma question, ca y est je n ai plus de perte de sang ( donc ma fausse couche se finit) , mais je voulais savoir combien de temps apres un taux 0 peux t on recommencer a avoir un bebe. ma gyneco m a dit un mois, mais je ne pense pas tenir jusqu a la avec mon mari. est il dangereux si l on recommence 15 j ou de suite des que mon taux sera redescendu a 0?
car j ai raiment envie d un bebe
autre question, pensez vous que les tests d ovulation clear blue sont efficace? pour savoir quels sont les jours les plus propices pour retomber enceinte?
merci a tous
je susi tombee enceinte le 7 /10/2011 et 2 semaines apres j ai appris que je faissais une faussecouche, car mes taux descendaient. par exemple j ai fais une prise de sang hier et mon taux etait de 45, donc je vais etre au taux zero bientot je pense .
ma question, ca y est je n ai plus de perte de sang ( donc ma fausse couche se finit) , mais je voulais savoir combien de temps apres un taux 0 peux t on recommencer a avoir un bebe. ma gyneco m a dit un mois, mais je ne pense pas tenir jusqu a la avec mon mari. est il dangereux si l on recommence 15 j ou de suite des que mon taux sera redescendu a 0?
car j ai raiment envie d un bebe
autre question, pensez vous que les tests d ovulation clear blue sont efficace? pour savoir quels sont les jours les plus propices pour retomber enceinte?
merci a tous
A voir également:
- Fausse couche précoce 2 semaines forum
- Forum fausse couche precoce - Meilleures réponses
- Fausse couche précoce forum - Meilleures réponses
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
"je susi tombee enceinte le 7 /10/2011 "
ensuite
"Ben oui j avais fais une prise de sang vers le 6 ou 7 octobre "
Ce n'est pas pareil.
Une fausse couche tu la sens passer quand même.(enfin moi je l'ai bien senti en tout cas)
Tu peux recommencer quand tu aura une ovulation.
quand tu fait une fausse couche tu le sens