A voir également:
- Problèmes de vue
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Trouble de la vue scintillement - Accueil - Ophtalmologie
- Je grossis à vue d'oeil - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Prix lentilles de vue - Guide
- Point noir dans la vue - Accueil - Ophtalmologie
12 réponses
n'importe quoi
tu crois que sur un forum de médecine on va te donner des conseils pour te bousiller les yeux ??
tu crois que sur un forum de médecine on va te donner des conseils pour te bousiller les yeux ??
on ne te dira rien
j'ai dit: le sujet est bouclé
tu peux insister si ça t'amuse, personne ne te répondra
de toute façon nous avons l'hébitude de ce genre de c... qui sont le passe temps favoris de gamins désoeuvrés.
allez, au lit.
j'ai dit: le sujet est bouclé
tu peux insister si ça t'amuse, personne ne te répondra
de toute façon nous avons l'hébitude de ce genre de c... qui sont le passe temps favoris de gamins désoeuvrés.
allez, au lit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais quand j'étais petite, je ne sais pas pourquoi je voulais des lunettes...
J'ai fini par en avoir pour reposer mes yeux qui fatiguaient vite, et j'en ai rapidement eu marre. Heureusement au bout de 2 ans j'ai pu m'en débarrasser mais nous n'avons pas tous cette chance.
Je ne sais pas quel âge tu as mais saches que les problèmes de vue sont contraignants dans la vie, mets donc ton envie de côté car tu risquerais de le regretter plus tard, je ne vois pas quel intérêt quelqu'un pourrait avoir à avoir des problèmes de vue...
Si c'est seulement pour des lunettes, mets en avec des vers sans correction.
J'ai fini par en avoir pour reposer mes yeux qui fatiguaient vite, et j'en ai rapidement eu marre. Heureusement au bout de 2 ans j'ai pu m'en débarrasser mais nous n'avons pas tous cette chance.
Je ne sais pas quel âge tu as mais saches que les problèmes de vue sont contraignants dans la vie, mets donc ton envie de côté car tu risquerais de le regretter plus tard, je ne vois pas quel intérêt quelqu'un pourrait avoir à avoir des problèmes de vue...
Si c'est seulement pour des lunettes, mets en avec des vers sans correction.