Insemination artificielle et douleurs ventre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mal au ventre 10 jours après insémination
- Douleur bas ventre 4 jours après insémination - Meilleures réponses
- Douleur bas ventre 7 jours après insémination - Meilleures réponses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Insémination artificielle - Accueil - Conception
58 réponses
ninou250
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
3
6 oct. 2008 à 15:26
6 oct. 2008 à 15:26
moi, c'est mon premier jour d'insemination et j'ai aussi mal au ventre , je pense que c'est normal.les muscles travaillent beaucoup.j'espère que ca va marcher!
ninou250
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
3
6 oct. 2008 à 18:07
6 oct. 2008 à 18:07
je te souhaite bon courage, en fait, j'ai l'impression d'être seule et que les autres ne me comprennent pas.tiens moi au courant.si c'est ta première en plus!
Bonjour,
Non une insémination, ce n'est pas douloureux. Pas plus désagréable qu'un frottis par exemple. N'aie aucune inquiétude de ce côté là.
Non une insémination, ce n'est pas douloureux. Pas plus désagréable qu'un frottis par exemple. N'aie aucune inquiétude de ce côté là.
Slt,
je voulais te demandé si ta fait une fécondation in vitro et quels sont les démarches et est ce que sa fait mal oui ou non? REPOND STP car j'ai peur quand meme.
Et l'insémination artificielle fait t'elle mal.
a trés bientot.
je voulais te demandé si ta fait une fécondation in vitro et quels sont les démarches et est ce que sa fait mal oui ou non? REPOND STP car j'ai peur quand meme.
Et l'insémination artificielle fait t'elle mal.
a trés bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sofiya12
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
3
23 avril 2008 à 19:35
23 avril 2008 à 19:35
qlq peux répondre àma question je stress bcp je ssà j14 de l'insémination suis jeenceinte dis svp_
Bonjour Sonalohi,
vraiment disolée pour toi, mais c'est pas la fin du monde ma chérie, et moi j'ai passé par le même cas, et le 14ème jours j'ai fais le test, qui est négatif, et après une semaine j'ai eu encore 2ème règle, qui m'a fais vraiment inquiété, (j'ai contatcer mon gyn pour expliqué cette situation, il m'a dis tu refaire le test de grossese encore peut etre une grossese mal déplacé) et j'ai refais encore le test qui est aussi négatif, donc c'est un parcour et faut de patience. à mon avis tu contacte ton gyn au tél pour lui dire que tu as tes règles, est ce que comme même je fais le test ou non? mais je pense à mon experience que pas la peine.
bon courage, et ne t'en fais pas.
a+
vraiment disolée pour toi, mais c'est pas la fin du monde ma chérie, et moi j'ai passé par le même cas, et le 14ème jours j'ai fais le test, qui est négatif, et après une semaine j'ai eu encore 2ème règle, qui m'a fais vraiment inquiété, (j'ai contatcer mon gyn pour expliqué cette situation, il m'a dis tu refaire le test de grossese encore peut etre une grossese mal déplacé) et j'ai refais encore le test qui est aussi négatif, donc c'est un parcour et faut de patience. à mon avis tu contacte ton gyn au tél pour lui dire que tu as tes règles, est ce que comme même je fais le test ou non? mais je pense à mon experience que pas la peine.
bon courage, et ne t'en fais pas.
a+
Bonsoir les filles,
Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu de trop ?
Laissez faire la nature et tout arrivera en temps en heure.
A moins d'avoir de sérieux problèmes, je pense que le premier facteur d'infertilité est votre impatience.
Ce n'est pas parce que vous décidez d'avoir un enfant que cela doit se produire dans l'instant. Soyez patientes. Profitez de la vie. Surtout ne stressez pas et ne vous fixez pas la dessus. Avant 35 ans il n'y a pas de quoi flipper. Après, la médecine peut toujours vous aider et ce sera toujours en temps et en heure...
Arrêtez ce massacre...
Vous êtes la première cause d'infertilité...
Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu de trop ?
Laissez faire la nature et tout arrivera en temps en heure.
A moins d'avoir de sérieux problèmes, je pense que le premier facteur d'infertilité est votre impatience.
Ce n'est pas parce que vous décidez d'avoir un enfant que cela doit se produire dans l'instant. Soyez patientes. Profitez de la vie. Surtout ne stressez pas et ne vous fixez pas la dessus. Avant 35 ans il n'y a pas de quoi flipper. Après, la médecine peut toujours vous aider et ce sera toujours en temps et en heure...
Arrêtez ce massacre...
Vous êtes la première cause d'infertilité...