Panne sexuelle

samu_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 16:13
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 - 21 févr. 2008 à 23:48
Bonjour,

Et bien oui je suis en pleine panne sexuelle et ne sent plus de désir,malgré avoir perdu bcq de poids.
Pouvez-vous m'aider svp car cela me semble dégradant pour un homme malgré que je ne suis plus tout jeune et que ce n'est pas primordial dans un couple mais cela en fait partie
salutations

1 réponse

tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
21 févr. 2008 à 23:48
Le mieux est de consulter rapidement ton médecin ou un sexologue afin de comprendre les raisons de tes pannes..ne perds pas de temps, ca plus tu attends et plus ce sar difficile....des solutions existent, elles sont nombreuses, il existe des traitements qui fonctionnent..le plsu difficile est peut être d'aller en parler à un médecin, mais c'est fondamental si tu veux avancer...et retrouver le plaisir..
vA voir: http://sante medecine.commentcamarche.net/sexologie/07_les troubles de l erection appeles desormais les dysfonctions erectiles ou les pannes sexuelles.php3
0