Test du dépistage du diabète

yuna - 21 févr. 2008 à 13:19
FREDERIK585 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 24 févr. 2008 à 14:48
Bonjour,je dois bientôt me rendre au laboratoire pour faire prise de sang et test de dépistage du diabète, 75grms de glucose et 2heures d'attente, en arrivant a jeun,sachant que je mange bien en me reveillant. un peu fatigant j imagine la matinée pour femme enceinte.Mieu vaut il se faire accompagné, sachant que j ai un peu de route après, ou je me pose trop de questions?
A voir également:

2 réponses

Salut,

Pour moi c'était un peu limite car je mange bien le matin et un verre d'eau sucrée c'est effectivement peu!!!! Si tu as la possibilité de te faire conduire, fais le, j'ai trouvé la route du retour très fatigante... Et l'attente...
0
FREDERIK585 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 1
24 févr. 2008 à 14:48
c'est pas grave;ce n'ai meme pas un probleme;ce depistage est indispensable pour vous mais aussi pur le bon deroulement de votre grossesse.DITE VOUS QU 'AILLEUR dans le monde beaucoup de femmes ne beneficient meme pas du tier de ce que vous avez chez vous.CONSEIL:reste positive et relativisez.(un pediatre dans le sud d'algerie)
0