A voir également:
- Comment se faire du bien a 12 ans seul
- Comment se faire du bien a 14 ans seul - Meilleures réponses
- Comment embrasser un garçon pour la première fois à 13 ans - Meilleures réponses
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
5 réponses
salut,
tu es jeune. Alors tout d'abord ce genre de rêves c'est assez normal et courant. Cela est dû a ta puberté et en plus c'est vers cet âge que l'on apprend c'est qu'est le sexe et tout ce qu'on peut faire. Mais je te conseille de continuer à rêver et de ne pas encore réaliser tes rêves car tu es très jeune, ton corps n'a pas encore fini de se développer et que la première fois est vraiment très importante. (en plus il y a la loi et ça pourrait créer des problème au jeune homme comme l'a dit dtepu).
Ensuite est-ce-que tu as déjà parlé à ce garçon?
tu es jeune. Alors tout d'abord ce genre de rêves c'est assez normal et courant. Cela est dû a ta puberté et en plus c'est vers cet âge que l'on apprend c'est qu'est le sexe et tout ce qu'on peut faire. Mais je te conseille de continuer à rêver et de ne pas encore réaliser tes rêves car tu es très jeune, ton corps n'a pas encore fini de se développer et que la première fois est vraiment très importante. (en plus il y a la loi et ça pourrait créer des problème au jeune homme comme l'a dit dtepu).
Ensuite est-ce-que tu as déjà parlé à ce garçon?
30 nov. 2011 à 10:43
il faut préserver ton jeune sexe et sauvegarder pour tes enfants (sperme)
30 nov. 2011 à 16:01
Pour une fille?
C'est bien de lire les posts en entier des fois :)
3 déc. 2011 à 00:31
12 déc. 2011 à 17:12
Bonjour , j'ai 9 ans sa peut vous choquez mes j'ai envie de faire l'amour vous aller pas me croire mes quand mes parents ne sont pas la je regarde des vidéos de sexe et quand je les regarde je sent des sensations a mon "cul".Es que c'est normal ?
Et pourquoi c'est envie ?
( J'ai deja embrassé mes copines )
12 déc. 2011 à 17:21