Besoin de temoignage

cine - 16 oct. 2011 à 17:21
 cine - 18 oct. 2011 à 21:08
Bonjour,


j'ai eu mes dernires regles le 1er septembre j'ai un cycle de 30 jours (mon ami et moi desirons un bb) elles devaient revenir depuis le 1er octobre mais rien jusqu'au 12 octobre ou j'ai eu une forte douleur dans le bas du ventre et saignement de couleur rose et le lendemain c'etait marron mais a chaque fois vraiment pas abondant au contraire tres leger alors que d'habitude eles sont tres bondantes et rouge vif et durent bien plus longtemp et ça s'est arrêté en sachant que cela ne m'est jamais arrivé ça signifie quoi une possibibilté de grossesse?? J'ai rdv lundi avec ma gynéco mais j'aurais aimé avoir des témoignages svp

1 réponse

betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
16 oct. 2011 à 17:30
bonjour,soit tu as un dérèglement hormonal,soit une possible grossesse,depuis quand essaye tu un bébé!!...pour ma grossesse j'essayé depuis 6 ans et rien ,un mois j'avais saigner deux ou trois jours avec du sang rosé,et test le mois d'après ,positif j'étais enceinte de 14 semaine...,si cela peut t'aider je te souhaite un beau+++++,bonne journée.
0
merci pour ton message alors cela fait un an et la depuis ce matin c'est le chantier dans mon ventre je sens que ça tire j'ai comme des coup d'électricité ça s'arrête pas j'ai quand même quelques douleurs j'aurais aimé aussi un beau ++++ je saurais demain merci
0
j'aurais aimé savoir les deux ou trois jours ou tu as saigner c'était quand tes règles devaient arriver? parce que je me demande pourquoi j'ai perdu du sang après 12 jours de retard
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
16 oct. 2011 à 21:03
oui j'ai saigné quelques jours après que je devais les avoir ,j'ai donc cru a des règles un peu bizarre par ce qu'elle était rosé sachant qu'elle arrivait jamais a la date prévusde 30 à 40 jours de cycle,mais sans plus le flut était comme d'habitude juste un peu moins de sang,voila.
0
Merci
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
16 oct. 2011 à 21:35
de rien:-)
0