Question sur la masturbation masculine

[Résolu]
Signaler
-
 seb77 -
Bonjour,

j'ai une question bête...Parfois mon ami se masturbe quand je ne suis pas là. Je ne sais pas a quelle fréquence mais je sais qu'il le fait.
Nous avons une vie sexuelle très épanouie, et des rapports très fréquents. Tous les jours, pafois plus.
Alors je me demande pourquoi malgrè tout trouve-til le besoin de se masturber devant des vidéos ou des photos?

Même si je sais que la masturbation reste naturelle, je me sens vexée

Merci pour vos réponses

8 réponses

JE VOUDRAI SAVOIR QUEL IMPACT DE LA MASTURBATION SUR UN SUJET DIABETIQUE AGE DE 45 ANS MERCI.
Bonjour à vous,
moi ca va faire 1 an bientot que nous sommes mariés et je viens de me rende compte que mon mari se masturbait et ce souvent, mais je ne sais ni quand ni comment. Pour certains hommes ils font la chose devant des photos un film , mais moi mon mari je ne sais pas , un soir il était au salon et j'étais juste dans la chambre tout prêt de lui et il a préféré se masturber, disons que nous notre sexualité n'est pas au plus haut point, j'ai mal et je me pose plein de question.
Messages postés
6285
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
52
Comme le dis Djdedal, pas de soucis à te faire, c'est normal.
Salut!!!la masturbation est normale chez tous les mecs,continuer à apprendre à connaître son corps,il ne faut pas se sentir complexer à cause de ça!!!!

Chez les femmes,du moins certaines le font aussi!!!

Bonne continuation!!!
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012

C'est juste un besoin de le faire seul de rester un peu dépendant ....
Mais si votre vie sexuelle est épanouie, pas de problème à se faire !
Messages postés
1351
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
10
tu n'as pas de quoi te sentir véxé qu'il fasse sa, les sensation par rapport a un act sexuelle sont differente, c'est donc normal que si il aime, il continu,
hello

je suis dans le meme cas , mais je suis le mec :)

bref un petit coup d'adrénaline ca fait pas de mal, et puis c'est perso , vous vivé a deux mais chacun a ca vie.

sinon .... ca va couillé quelque part.

fait pareille que lui ^^

ca a rien a voir a l'infédélité !

++
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

retour de question , ne t ais tu jamais masturber en sont absence?