Signes de grossesse

Résolu/Fermé
azerty1123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 15:44
 VirginieGökmen - 23 juin 2008 à 08:11
bonjour.
Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé.
J'ai eu mes dernières règles le 17 janvier. Actuellement j'ai des douleurs plus ou moins intenses au bas du ventre, qui vont et viennent (comme des douleurs de règles).
J'aurais donc souhaité savoir s'il y avait une possibilité d'une éventuelle grossesse, et si des signes de grossesses pouvaient être détectés à 11 jours de grossesse, et si possible quels pouvaient être ces signes.
Merci d'avance de la réponse que vous m'apporterez.
A voir également:

99 réponses

feedu71 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 01:28
Coucou les filles moi j'ai un souci,

Voila alors moi je prend la pilule et j'ai un retard d'une semaine, j'ai fais un test de grossesse qui s'est révéler positif mais sur la notice les concepteurs marquent que le test peut etre faux si on a des kystes et j'aurais voulus savoir si l'une d'entre vous avait déjà vécu ça?

Merci de me répondre très vite.
0
Salut a vous tous les femme Je suis Esther ,
J'ai une petite question a vous poser. Normalement j'ai un cycle de 26 jour rarement 27 et 28 jour. Depuis quelques moi je voulais tomber enceinte car je suis mariee depuis 6 mois et j'ai un an avec lui mais avant je voulais pas etre enceinte a cause de mes etudes mais je ne prends jamais de pelilule. Depuis 2 mois je voulais etre enceinte on a du essayer la premierement fois c'etait pas marcher on essaye encore pour voir si ca pourrait marche depuis mon mariage on ne se protege plus. J'avais mes regles le 16 avril je pensais que ca allait venir le 11 etant donne que j'ai un cycle de 26 jour mais je l'ai vu sur 27 eme jour c'est a dire le 12 mais ca ne coule pas comme auparavant j'ai des douleurs au bas de mon vantre et mes seins ont grossis et je ne me sentais pas tres bien. Les regles ne coulent pas bcp ca m'a fait 2 jours avec les regles hier j'avais un tres petit peu de sang j'ai pas encore fait un test de grossesse ni aller voir un medecin .J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec les goutes de sang je vous prie.Car elles ne viennent pas comme d'habitude . Ca m'etonne et aussi est ce qu'il y a des risques quand tu as vu du sang meme si c'est pas bcp et aussi je ne suis pas stresse et j'avais fait l'amour du 11 eme au 14 eme apres mes regles. A vous les filles j'attends votre reponse.
Esther
0
melissandre
14 mai 2008 à 10:02
euh je me suis trompé sur la date
j'étais enceinte le 16janvier et je l'ai perdu le 5mars
enfin bb etait mort depuis 1semaines et 3jours je l'ai perdu a 9sa
0
Pour repondre a ta question je pense oui que tu peux etre enceinte mais il fallait faire un test pour etre plus claire tout ce que tu as la en ce moment ce sont des symptomes de grossesses.
Merci a a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que tu peux etre enceinte il faut attendre un peu encore car c'est un peu tot ou bien va voir un medecin pour refaire le test pour toi.
0
j'ai etait faire ma prise de sang j'ai les resultats a 18h j'espere que sa sera une bonne nouvelle
0
melissandre
15 mai 2008 à 14:35
je croise les doigts pr toi Lola
viens nous l'annoncez ok
0
ben la prise de sang est negatif mais mon medecin ma dis d'attendre encore jusque mercredi et que si j'avais toujour rien je devais en refaire une
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
15 mai 2008 à 20:22
alors on croise les doigt pour toi encore pour mercredi
0
bonjour je suis nouvelle ici donc voila je vous dit ce qu'il me tracasse donc cela fait 1 ans et demie qu'on essaie de faire un bebe avec mon homme donc j'ai vu qu'on avait plus de chance en faisant la courbe de temperature ce que j'ai fais j'ai eu mes regle le 26 avril avec un peu de retard elle n'etais pas comme d'habitude plus marront que rouge et moins intense ma courbe faite sur fertility friend me dit que j'ai ovuler depuis le 5 mais une courbe toujour en hausse entre 37.6 et 38.6 la plus haute j'ai fait un test de grossesse mardi 13 mai car j'ai beaucoup de symptome et la surprise apres 15 minutes (car j'ai po fait attention au tep c pour ca) surprise 2 barre mais une plus claire que l'autre j'ai regarder le lendemain il y avait toujours la marque du trait mais blanc mais le trait se voit toujours je fais une prise de sang demain matin je voudrais savoir si c'est vraiment possible que je sois enceinte et si quelqu'un a vecu la meme chose que moi je suis a 11 dpo demain ca sera 12 la prise de sang peu quand meme detecter ma grossesse? merci a vous d'avance
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 mai 2008 à 11:22
fais quand meme la prise de sang pour plus de securite et c comme ca que tu sais de combien a peu pres est enceinte si c le cas je te souhaite bonne chance
tu n aura peut etre plus que moi qui est encore echouer ce mois
amicalement
0
melissandre
16 mai 2008 à 11:19
moi je dirais que si tu as eu les deux barres cherche pas t'es enceinte
le test de grossesse ne dit pas enceinte si tu les pas ! il se trompe rarement miss
donc pr moi tu es enceinte
tiens nous au courant
le test est fiable a 99%
tu as de la chance en tout cas
pffff moi j'attends toujours jen ai marre
0
ouff tu me rassure moi aussi j'en avait marre d'attendre pour mon 2eme fils ca a mit presque 2 ans et celui la 1 ans et demie c'est long je te remercie pour ta reponse ;)
0
desolee j'ai oublie un morceau , la prise de sang pourra quand meme detecter la grossesse ca n'est pas trop tot?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 mai 2008 à 11:43
je ne pense pas que ca soit trop tot tu veux lafaire quand la PDS
oui c long je sais moi aussi ca fait un an et demi et toujours rien
alors bonne chance
0
melissandre
16 mai 2008 à 11:52
NON moi qd j'étais enceinte en janvier j'avias un taux HCG de 165 ce qui equivaut a 2semaines de grossesse
mais je l'ai perdu a 2mois de grossesse et je n'arrive pas trop a m'en remettre
j'espere que je suis enceinte là car je l'ai perdu le 5mars
j'attends mes regles qui sont pr le 19 mai
je croise les doigtspr toi love mais chui sur que tu es enceinte
0
erf desolee pour toi melissandre a prise de sang je la ferais demain matin je serait a 12 dpo , dites moi la courbe de temperature sur fertyly friends et elle vraiment fiable ? c'est bizard qu'il me detecte une ovulation 11 jours apres le 1er jours de me regles c'est possible vous pensez?
0
melissandre
16 mai 2008 à 12:37
moi je comprend rien au courbe de temperature
moi jai des test d'ovu et de grossesse que j'ai acheter sur ebay chez 123bb mais pas encore utlisé
0
ah ok on vera bien demain avec la prise de sang j'espere que se sera +
0
oui il faut compter des le premier jour des regles le mieu c'est de faire une courbe de temperature tu seras fixer pour savoir quand et ton ovulation enfin je pense
0
D'apres toi une femme peut enceinte sur combien de jour apres ses regles.
0
coucou vous c'est le grand jour ce matin pds reponse se soir huhuu; pour la courbe tu fais comme moi j'ai traduit direct sur internet en recherchant un traducteur anglais francais et pis copie coller de se que je ne comprennez pas voila bisous et vous dit la reponse ce soir bonne journee :)
0
bon j'ai eu mon resultat est c'est negatif je suis degoutee mon test disait positif je veu en refaire une a la fin du mois si j'ai du retard mais perso les test en pharmacie c'est fini ca ma fais une fausse joie ainsi que mon rien et au resultat rien!
0