Signes de grossesse
Résolu/Fermé
azerty1123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
-
Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 15:44
VirginieGökmen - 23 juin 2008 à 08:11
VirginieGökmen - 23 juin 2008 à 08:11
A voir également:
- Douleur de regle qui va et vient
- Calendrier grossesse - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Bouffées de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
116 réponses
et moi je suis a 15 jour de retard j'ai une prise de sang a 6 jour de retard elle c'est reveiler neg j'ai des douleur au bas du ventre et comme des bulle qui eclate que me conseiller vous de faire merci de me repondre
salut les fifilles
le mois d'avril j'etait sous clomid ,et le mois derniers j'ai eu une injection ovitrelle le 23 mai,gros calin le 25 mai,depuis mal au bas ventre ,fatigue,il y a des jours je vais manger plus que d'autre
quand pensez vous ??????????????
théo 7an et demi +fausse couche mai 2007(2 mois)
le mois d'avril j'etait sous clomid ,et le mois derniers j'ai eu une injection ovitrelle le 23 mai,gros calin le 25 mai,depuis mal au bas ventre ,fatigue,il y a des jours je vais manger plus que d'autre
quand pensez vous ??????????????
théo 7an et demi +fausse couche mai 2007(2 mois)
en general , comme signes de grossesse, il y a surtout les fringales, envie encore plus puissante que d'habitude, de manger quelquechose que tu aime, un plus de fatigue que d'habitude, les seins douloureux, dure, et gonflés,des douleures en bas du ventre,en dessous du nombril, un peu comme avant les regles, ca tire, et ballonements, il y a aussi comme signe un peu moin agreable, l'aerophagie.....Des gaz, comme jamais tu en a eu...Au debut d'une grossesse, presque toutes les femmes ont une perte de poid de 1ou2 kilos..Apres, on les ratrape!!!!
voila, j'espere que ces reponses t'on eclaircies ..!!
bonne soirée bisous
voila, j'espere que ces reponses t'on eclaircies ..!!
bonne soirée bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde c'est la première fois que je viens sur ce site.
Voila, j'ai fait un test de grossesse urinaire qui c'est averé positif et le lendemain une prise de sang qui elle aussi est positif. a votre avis est ce que c'est fiable ou pas
Voila, j'ai fait un test de grossesse urinaire qui c'est averé positif et le lendemain une prise de sang qui elle aussi est positif. a votre avis est ce que c'est fiable ou pas
chouchou je serai toi je referai ma prise de sang vendredi tu peu meme essayer de refaire untest pipi car moi aussi au debut jai fais 3 test pipi et une prise de sang tous negatif apres j'ai attendu un peu et j'ai refait un test pipi qui c reveler positif donc j'ai pris tout de suite rendez vous pour refaire une prise de sang qui c reveler aussi positif donc ne desespere pas
bonjour voila
moi jai un retard de 10 jours avec un peu de pertes marrons et des douleurs supportable en bas du ventre
que pense vous jespere avoir une reponse
moi jai un retard de 10 jours avec un peu de pertes marrons et des douleurs supportable en bas du ventre
que pense vous jespere avoir une reponse
JE NE suis pas medecin mais tu as arreter ta pilule depuis qd ?
Car c peut etre un dereglement
moi pdt 2mois je n'avais paseu mes regles
Car c peut etre un dereglement
moi pdt 2mois je n'avais paseu mes regles
christine150277
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
5 juin 2008 à 18:58
5 juin 2008 à 18:58
bonsoir je suis nouvelles sur ce forum, je vous explique rapidement mon probleme, nous voulons mon mari et moi un3 eme enfant , pour mafille j'ai arréte la pillule en septembre 1999 et elle est née le 25 octobre 2002 j'ai fais 2 fausses couches en 6 mois d intervales en 2000 .en octobre 2004 j'ai arreté la pillule le 24 decembre je savais que j étais enceinte.et la depuis le 13 janvier j'ai arreté la pillule et j'ai eu mes resgles le 16 ( ensuite tout les moi mais mes cycles varient entre 22 et 35 jours ) comment savoir si je suis enceinte, surtout qu j'ai mal aux seins douleurs legeres , j'ai limpression d avoir un peu plus d appetit , mon mari me dit qu mes mamelons sont plus foncés et plus gros mais j'ai mal comme si j allé avoir mes regles.depuis hier j'ai des pertes brunes mais ce n est pas mes regles.comment savoir si je dois faire un test ou pas . merci pour vos reponses
le premier jour de mes regle et le 25 mai,jai eu un rappor le 8 juin,et des glaire blanc d oeuf le 9 juin.ET CE QUE JE PEUT TOMBER ENCIENTE.
Bonjour à toutes et tous (s´il y a des hommes parmi nous!)
Voila ma petite histoire:
J´ai arrêté ma pilule en février dernier, et je désire tomber enceinte après mûre réflexion, avant de me faire opérée de mon papillomavirus.
Je n´ai jamais eu de règles régulières,mais j´ai quand même tenu à faire mes calculs. Mon petit ami m´a rendu visite la semaine dernière (il habite à l´étranger,dur dur pour tomber enceinte),vendredi 6 juin, je devais normalement avoir mes règles le 4 juin et je ne les ai pas eu.
Nous avons bien entendu profiter de cette occasion pour faire de gros câlins, il est reparti dimanche 8 juin et depuis je n´ai toujours pas eu mes règles.
J´ai envie d´y croire, mais tellement peur d´être déçue...il n´empêche que je me sens un peu comme gonflée depuis deux jours, tantôt j´ai envie de manger puis après avoir mangé je me sens bizarre,je sens des tiraillements bizarres aux niveaux du bas ventre mais je me dis que cela peut aussi être mes règles.
Et puis je comprend rien à quand je dois faire mon test de grossesse étant donné que je ne sais pas quand j´ai ovulé vu que je n´ai pas eu mes règles à la date prévue...
Je me sens un peu perdue et puis j´ai surtout tellement envie d´être enceinte que voilà...qu´est ce que je dois faire et quand?Merci pour votre aide.
Voila ma petite histoire:
J´ai arrêté ma pilule en février dernier, et je désire tomber enceinte après mûre réflexion, avant de me faire opérée de mon papillomavirus.
Je n´ai jamais eu de règles régulières,mais j´ai quand même tenu à faire mes calculs. Mon petit ami m´a rendu visite la semaine dernière (il habite à l´étranger,dur dur pour tomber enceinte),vendredi 6 juin, je devais normalement avoir mes règles le 4 juin et je ne les ai pas eu.
Nous avons bien entendu profiter de cette occasion pour faire de gros câlins, il est reparti dimanche 8 juin et depuis je n´ai toujours pas eu mes règles.
J´ai envie d´y croire, mais tellement peur d´être déçue...il n´empêche que je me sens un peu comme gonflée depuis deux jours, tantôt j´ai envie de manger puis après avoir mangé je me sens bizarre,je sens des tiraillements bizarres aux niveaux du bas ventre mais je me dis que cela peut aussi être mes règles.
Et puis je comprend rien à quand je dois faire mon test de grossesse étant donné que je ne sais pas quand j´ai ovulé vu que je n´ai pas eu mes règles à la date prévue...
Je me sens un peu perdue et puis j´ai surtout tellement envie d´être enceinte que voilà...qu´est ce que je dois faire et quand?Merci pour votre aide.
salut les filles moi j'ai un gros soucis alors voilà j'ai eu mes regles le 1er juin c etait un dimanche j'ai eu 36.7 de temperature, mes regles ont durées 7 jours se sont arreter le 8 juin. mercredi donc avant hier au soir j'ai eu des rapports non proteger j'ai penser ovuler car j'ai eu tous les signes d ovulation, hier matin je fais un test d ovulation qui s avere etre positif et en rexpectant toutes les indications données. là ce matin test d ovulation positif egalement l ennui et mon soucis c'est que j'ai du sang comme mes regles et en abondance, ce matin ma temperature au lieu de montee chute a 36.2. est ce normal? dabord que j'ai mes regles alors que je les ais eu le 1er juin?
que mon test soit positif?
et que ma temperature sois a 36.2?
voilà je me pose ces 3 questions pourriez vous m aider svp j'ai besoin de comprendre
merci a vous toutes
que mon test soit positif?
et que ma temperature sois a 36.2?
voilà je me pose ces 3 questions pourriez vous m aider svp j'ai besoin de comprendre
merci a vous toutes
slt à tous!!!!
je vais vous expliqué ma situation je suis resté plu d'un mois a avoir un retard de règles.(et san etre trop.........je navvai ke des rapport non protégé
j'avais ces symtômes:
je me sentè souvent fatigué(faible),avè des douleurs au bas du ventr!!!je dormais bocoup la journée et le soir g du mal a mendormir,je narrivè plus a me coucher sur le ventre,jessayè de dormir sur le coté mais je sentè des douleur sur le coté,j'uska maintenant pa dapéttit,ma pritrine a grossi (et parfois g des douleurs)!!!!g fai 2test il se son révélé négatif.
une fois g eu une perte de sangmè quelkes jour avan je suis tombé(je c pa si c le fèt ke je sui tombé,mai je nai pa trop flipé sur ça).aprè quelques jour j'ai eu une perte de sang plutot dcouleur marron et kelkes jour aprè mes règles sont arrivés,donc je me di ke je le sui ptèt pa.parfois je ressen toujours des douleurs au bas du ventre.ces jour ci g des coup de fatigue le matin pour me réveiller je sais pa si c du o taff.et je sais pa koi faire!!!!!!!!!!!!!aidez moi a y voir plu clèr
je vais vous expliqué ma situation je suis resté plu d'un mois a avoir un retard de règles.(et san etre trop.........je navvai ke des rapport non protégé
j'avais ces symtômes:
je me sentè souvent fatigué(faible),avè des douleurs au bas du ventr!!!je dormais bocoup la journée et le soir g du mal a mendormir,je narrivè plus a me coucher sur le ventre,jessayè de dormir sur le coté mais je sentè des douleur sur le coté,j'uska maintenant pa dapéttit,ma pritrine a grossi (et parfois g des douleurs)!!!!g fai 2test il se son révélé négatif.
une fois g eu une perte de sangmè quelkes jour avan je suis tombé(je c pa si c le fèt ke je sui tombé,mai je nai pa trop flipé sur ça).aprè quelques jour j'ai eu une perte de sang plutot dcouleur marron et kelkes jour aprè mes règles sont arrivés,donc je me di ke je le sui ptèt pa.parfois je ressen toujours des douleurs au bas du ventre.ces jour ci g des coup de fatigue le matin pour me réveiller je sais pa si c du o taff.et je sais pa koi faire!!!!!!!!!!!!!aidez moi a y voir plu clèr
bonjour j'ai eu des rapports non protéger depuis 10 jours je reçens des douleurs au bas ventre ,j ai de petite naussé manque appetit,fatigue envie de dormir,des pertes jaunatres est ce possible que je sois enceinte.merci avance
bonsoir il ya 4jour j'ai eu un rapport avec mon homme et lors de la pénétration il a remarqué du sang et c'est retiré puis méme pas 1 heure après je perdé plus de sang il n'y avait plus rien est ce qu'il ce peut que c'est la fécondation ou autre chose???merci pour vos réponse d'avance
Bonjour à toutes,
Mon copain et moi essayons de fiare un bebe. Mon dernier jour de règle était le 6 juin 2008. Le 14, 16 21 on a fait un câlins.
Maintenant j'aimerai savoir quand est- ce que je peux faire le test de grossesse.
Car douleur bas du dos, douleur bas du ventre comem si j'allais avoir mes regles mais c'est assez fort par moment. Etourdissement, et maintenant j 'ai mal au ventre c'est pas une douleur forte mais c'est comem des tiraillements!
MERCI BEAUCOUP pour vos reponse.
Gros bisous
Mon copain et moi essayons de fiare un bebe. Mon dernier jour de règle était le 6 juin 2008. Le 14, 16 21 on a fait un câlins.
Maintenant j'aimerai savoir quand est- ce que je peux faire le test de grossesse.
Car douleur bas du dos, douleur bas du ventre comem si j'allais avoir mes regles mais c'est assez fort par moment. Etourdissement, et maintenant j 'ai mal au ventre c'est pas une douleur forte mais c'est comem des tiraillements!
MERCI BEAUCOUP pour vos reponse.
Gros bisous