Problêmes qui persiste et s'accumulent

fanny - 27 sept. 2011 à 14:09
 fanny - 29 sept. 2011 à 09:29
Bonjour,

Cela fais déja 5mois que j'ai de plus en plus de symptomes qui s'accumulent,
J'ai énormément mal a la tête (migraines), aux cervicales, j'ai souvent la tête qui tourne, j'ai du beaucoup de mal a dormir cela me fais comme si j'avais le "mal de la route" j'ai des envie de vomir quand je me met sur le coté (dans le lit) je prend ducou des somnifères pour favoriser mon endormissement, j'ai des douleurs dans le thorax, de l'asthme, j'ai également bizarrement le hoquet au Minimun 5 fois par jours et sa peut aller jusqu'a une douzaine de fois par jour, et quand je fais un effort physique (un petit tour de vélo, monter les escaliers...) je suis trés essouflées, limite je vais tomber dans les pommes
J'ai vu 2 médecins différents on ma fait faire une prise de sang, puis un scanner cérébral mais cela na rien donné tout est normal dans mes analyses sanguines ainsi que dans mon cerveau
je ne sais plus comment trouver une solution, s'il vous plait aidez moi !

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 sept. 2011 à 20:25
Bonjour

Et que vous on dit les médecins alors ?

Êtes vous sujet aux angoisses ?
0
Avez vous pensez aux vertiges de Menière?. Ca se soigne très bien, on vous fait tourner à toute viettesse sur un siège pour réquilibrer. Efficace
0
Nan pas tellement, les médecins on porter 2 diagnostics comme dépression, et problemes cérébraux mais aprés 5 mois et un scanner il n'y a plus aucun diagnostic et en gros je dois chercher ailleurs mais je ne sais pas plus vers quime tourner; jai pris rdv chez un ostéo et un ophtalmologue pour l'instant
0
et pour les vertiges j'y ai pensé aussi mais apres en avoir parlé a un médecin on ma dit que si c'était le cas je n'aurai pas autant de symptomes ...
0