Retard de regles mais test negatifs
carotte
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis nouvelle sur ce forum. j'ai trois semaines de retard et tous les symptomes qui vont avec ( mal bas ventre, vertige, mal aux seins, fatigue et changement d'humeur) mais le hic c'est que je suis a mon troisieme test urinaire negatif et mon test sanguin est egalement négatif. J'ai deja trois enfant et n'ai jamais eu aucun soucis. j'ai arrete la pillule en janvier et j'aurai du avoir mes regles le 2 septembre. j'ai rendez vous chez le gynécologue mardi matin mais l'attente est longue. Quelqu'un a etait dans mon cas? si oui quel resultat ?
voila je suis nouvelle sur ce forum. j'ai trois semaines de retard et tous les symptomes qui vont avec ( mal bas ventre, vertige, mal aux seins, fatigue et changement d'humeur) mais le hic c'est que je suis a mon troisieme test urinaire negatif et mon test sanguin est egalement négatif. J'ai deja trois enfant et n'ai jamais eu aucun soucis. j'ai arrete la pillule en janvier et j'aurai du avoir mes regles le 2 septembre. j'ai rendez vous chez le gynécologue mardi matin mais l'attente est longue. Quelqu'un a etait dans mon cas? si oui quel resultat ?
A voir également:
- Retard de regles mais test negatifs
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
il se peut que tu n'ai pas assez d'hormone de grossesse donc attend de voir si ton gynécologue va te faire l'échographie qui pourrait est le verdict sur a 100%
après ses peut être ton corps qui fait "grève" donc saute un cycle
;=)
après ses peut être ton corps qui fait "grève" donc saute un cycle
;=)
bonjour carotte j'ai était dans le même ca que toi test urinaire négatif prisse de sang négatif alors je suis allez voir mon gynécologue il ma fait une échographie il ma dit que j'était enceinte de 3 mois sa c'est passer en 2009 j'ai accoucher d'une petite fille en décembre 2010 elle va très bien.bon courage.j'èspére que tu auras un bébé++++++
;=)
ses la prise de sang qui est le plus fiable après le test urinaire et avant l'échographie qui elle ne peut pas mentir
;=)