Maux de ventre et pas de regles
AnZeLe42
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Angélique et mon petit soucis et que j'ai un retard de 8 jours mais avec des douleurs au bas du ventre ... J'ai arrété ma pilule il y a déja plus d'un moi et y a 4 petits jours j'ai fais un test pipi qui s'est avéré negatif ... Pourtant toujours pas de regles.
J'ai quelques nausées désagréables le matin mais rien qui sort ... et j'ai beau prendre du spafon la douleur ne passe pas ...
Je voudrais savoir si y avais possibilité que je sois enceinte !? ou pas ... Ou si il faut que j'aille voir mon docteurs pour faire un test sanguin ... Ou si c'est seulement le stresse qui aurait déclancher ce genre de symptôme ...
Merci de vos conseils.
Je m'appelle Angélique et mon petit soucis et que j'ai un retard de 8 jours mais avec des douleurs au bas du ventre ... J'ai arrété ma pilule il y a déja plus d'un moi et y a 4 petits jours j'ai fais un test pipi qui s'est avéré negatif ... Pourtant toujours pas de regles.
J'ai quelques nausées désagréables le matin mais rien qui sort ... et j'ai beau prendre du spafon la douleur ne passe pas ...
Je voudrais savoir si y avais possibilité que je sois enceinte !? ou pas ... Ou si il faut que j'aille voir mon docteurs pour faire un test sanguin ... Ou si c'est seulement le stresse qui aurait déclancher ce genre de symptôme ...
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Maux de ventre et pas de regles
- 4 mois de grossesse et pas de ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Maux de ventre que manger - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
si tu as eu un rapport non protéger tu a un risque de grossesse donc demain prise de sang
si tu n'a pas eu de rapport a risque ses juste ton corps qui est un peu en retard
et le fait de penser a la grossesse (peur) peut retarder ton cycle
;=)
si tu n'a pas eu de rapport a risque ses juste ton corps qui est un peu en retard
et le fait de penser a la grossesse (peur) peut retarder ton cycle
;=)
Oui j'ai des rapports a risque vue que j'essaie d'avoir un deuxième enfant ... Mais ma première grossesse ne sait pas passer comme cela ...