Règles et Grossesse ???
mama5655
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, voilà j'ai eu mes régles il y a 5 jours, mais elles n'ont pas durées longtemps (moins que d'habitude en tout cas), c'est à dire 2-3 jours. Mais avant sa, j'avais les symptomes de grossesse, mes seins ont grossis et mon ventre aussi (on me l'a même fait remarquer), j'ai des points de côtés, courbatures, bas du ventre dur. Je vourdrais savoir si il est possible que je sois enceinte alors que apparement j'aurai eu mes règles (Comme par hasard, j'ai toujours était irrégulière, à par cette fois-ci, elles sont arrivées avec 1 moi d'intervale pile, sa n'a peut-etre rien avoir ). A oui j'ai aussi un liquide blanchatre et transparent qui sors des seins depuis 2-3 semaines maintenant. Donc voilà j'aimerai savoir si il est possible que je sois enceinte en ayant eu mes "règles" ? (Je n'ai jamais pris la pillule).
A voir également:
- Règles et Grossesse ???
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois