J'entends des choses inexplicables
marionkekoa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
-
Modifié par begonie le 25/09/2011 à 03:48
celyna1963 - 14 déc. 2011 à 09:20
celyna1963 - 14 déc. 2011 à 09:20
A voir également:
- Je ressens des choses inexplicable
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Je l'aime mais je ne ressens rien - Forum Sexualité
- Je ne ressent rien quand je fais l'amour ✓ - Forum Sexualité
- Je ne ressens plus la faim - Accueil - Alimentation et maladies
- Je ne ressens rien ✓ - Forum Sexualité
6 réponses
begonie
Messages postés
86985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
9 096
25 sept. 2011 à 03:44
25 sept. 2011 à 03:44
Bonjour.
Est-ce que tu as été voir ton médecin pour tes problèmes ?
Ce que tu décris donne l'impression d'être plutôt de l'angoisse.
Est-ce que tu as été voir ton médecin pour tes problèmes ?
Ce que tu décris donne l'impression d'être plutôt de l'angoisse.
marionkekoa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
25 sept. 2011 à 04:08
25 sept. 2011 à 04:08
Je ne suis pas une personne angoisser mais j'ai etait voir quelqu un dans un magasins esoterisme et elle ma conseiller l obsidienne ses pas pour rien mon medecin est au courant elle m a dit que je n angoisser pas
begonie
Messages postés
86985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
9 096
25 sept. 2011 à 04:11
25 sept. 2011 à 04:11
Les magasins de ce genre n'ont rien à voir avec la médecine et ne peuvent donc pas t'aider pour résoudre tes problèmes.
Qu'est-ce que ton médecin t'as conseillé exactement.
Qu'est-ce que ton médecin t'as conseillé exactement.
marionkekoa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
25 sept. 2011 à 04:13
25 sept. 2011 à 04:13
elle ne m a rien conseiller mais le probleme est que d que je me retrouve dans le noir je ne me sans pas securiser est me sans en danger est je tremble
begonie
Messages postés
86985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
9 096
25 sept. 2011 à 04:27
25 sept. 2011 à 04:27
Retourne chez ton médecin et explique ce que tu viens de décrire ici.
Une question : est-ce que tu consommes de l'alcool, drogue, médicaments ?
Est-ce que tu manges normalement, régulièrement à chaque repas ?
Une question : est-ce que tu consommes de l'alcool, drogue, médicaments ?
Est-ce que tu manges normalement, régulièrement à chaque repas ?
Utilisateur anonyme
Modifié par Marie_Joe le 25/09/2011 à 23:31
Modifié par Marie_Joe le 25/09/2011 à 23:31
Salut,
Tu es très nerveuse.
Comme ton médecin n'a rien vu d'anormal je peux te dire mon expérience.
J'ai entendu sonner le téléphone et frapper à la porte moi aussi. Mon père aussi allait répondre à la porte et y'avait personne. On vit pas dans la même maison...
Je ne sais absolument pas à quoi c'est dû, mais dès que j'ai cessé de donner de l'importance à ça, et me dire: "Ben cou donc, je vais plus répondre au téléphone ou à la porte!" Je trouvais ça tannant de me lever pour rien, ben ça s'est arrêter. Ça ne me stressait pas, c'était énervant, agaçant!
J'ai remarqué que c'était surtout quand j'allais dormir.....tout juste quand je commençais à m'endormir. Et peut-être quand j'étais plus fatiguée de ma journée.
Alors ça va passer pour toi aussi. Quand j'ai dis ça à mon père il s'en préoccupait plus et s'est passé pour lui aussi :)
Si ça continue, ne vas pas dans des boutiques ésotériques pour dépenser de l'argent pour rien. Vas voir un psychologue qui va t'aider, te conseiller pour diminuer ton anxiété.
Salut!
Tu es très nerveuse.
Comme ton médecin n'a rien vu d'anormal je peux te dire mon expérience.
J'ai entendu sonner le téléphone et frapper à la porte moi aussi. Mon père aussi allait répondre à la porte et y'avait personne. On vit pas dans la même maison...
Je ne sais absolument pas à quoi c'est dû, mais dès que j'ai cessé de donner de l'importance à ça, et me dire: "Ben cou donc, je vais plus répondre au téléphone ou à la porte!" Je trouvais ça tannant de me lever pour rien, ben ça s'est arrêter. Ça ne me stressait pas, c'était énervant, agaçant!
J'ai remarqué que c'était surtout quand j'allais dormir.....tout juste quand je commençais à m'endormir. Et peut-être quand j'étais plus fatiguée de ma journée.
Alors ça va passer pour toi aussi. Quand j'ai dis ça à mon père il s'en préoccupait plus et s'est passé pour lui aussi :)
Si ça continue, ne vas pas dans des boutiques ésotériques pour dépenser de l'argent pour rien. Vas voir un psychologue qui va t'aider, te conseiller pour diminuer ton anxiété.
Salut!
marionkekoa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 09:48
31 oct. 2011 à 09:48
bonjour cet nuit a environ trois heures du matin sa a sonner cher moi et j etais endormie depuis longtemps g ouvert mais personne et j'ai remarquer un truc en plus ses que mais chats eu aussi l entendent car a chaque fois que l on frappe a ma porte il se mettent devant est de plus depuis peu il regardent en l air au plafond le soir alors qu il ni as que une ampoule repondez moi merci
Coucou,
Je viens de lire ton message. Ne t'inquiètes pas, ton problème, vient du fait que tu es tout simplement "médium". Les bruitages viennent de ta médiumnité, qui vient de s'éclore. Tu n'est pas folle! Moi, c'était encore pire que toi, je voyais des entités spirituelles. Aujourd'hui j'ai appris à contrôler ma médiumnité et je n'ai plus peur. Je te conseille de lire des ouvrages sur la médiumnité. Bien à toi!
Je viens de lire ton message. Ne t'inquiètes pas, ton problème, vient du fait que tu es tout simplement "médium". Les bruitages viennent de ta médiumnité, qui vient de s'éclore. Tu n'est pas folle! Moi, c'était encore pire que toi, je voyais des entités spirituelles. Aujourd'hui j'ai appris à contrôler ma médiumnité et je n'ai plus peur. Je te conseille de lire des ouvrages sur la médiumnité. Bien à toi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol je ne suis pas malade et je ne pense pas etre medium mais comment expliquer le fait que tout les soir a trois heure du mat je me reveille direct ou que sa sonne cher moi avant de me reveiller lol aller
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
22 nov. 2011 à 19:47
22 nov. 2011 à 19:47
bonjour
va voir ta médecine de famille et explique-lui
Peut-être son ton inconscient qui "travaille " pendant ton sommeille et qui donc te fait "croire" que l'on a sonné/frapper
fait l'expérience de mettre des boules d'ouate dans tes oreilles et tu verras si tu entends quelque chose
mais arrete d'aller vider ton porte-monnaie dans les boutiques ésotérisme
;=)
va voir ta médecine de famille et explique-lui
Peut-être son ton inconscient qui "travaille " pendant ton sommeille et qui donc te fait "croire" que l'on a sonné/frapper
fait l'expérience de mettre des boules d'ouate dans tes oreilles et tu verras si tu entends quelque chose
mais arrete d'aller vider ton porte-monnaie dans les boutiques ésotérisme
;=)