Malaises Vagal
Bonjour,
J'ai eu une opération à coeur ouvert pour changer ma valve aortique et correction de l'aorte en janvier 2020 et depuis j'ai eu + ou - une quinzaine de choc vagal et 2 ITC, je suis suivi par ma cardiologue, par une neurologue, par un ophtalmologiste, j'ai rencontré un ORL, un Gastro, et dernièrement j'ai eu 3 IRM, 1 EEG, des Scans, une radio cervicale et demandé de l'aide à mon médecin de famille car mon mental par bout ne fonctionne pas bien car tout ceci me cause de l'anxiété. Et la résultante de tout ceci a été de modifier ma médication sans changement majeur du côté Vagal. Mon médecin de famille ne m' pas trouvé de molécule (pilule) pouvant être compatible avec ma médication comme un relaxant musculaire et/ou une petite pilule du bonheur comme certain l'appelle.
Est-ce que mon histoire ressemble étrangement à d'autres cas et si oui, est-ce que vous avez trouvé une solution car on me dit que je dois vivre avec ces chocs vagal intermittent.
Merci de m'avoir lu et merci à l'avance à celles et ceux qui me partageront leur histoire, bonne journée,
Jean Therrien
- Malaises Vagal
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaises à répétition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vagal def - Guide