Il faut parler du Cancer du cavum !!

Fermé
warisdeclared Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 sept. 2011 à 20:26
joraline Messages postés 44284 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 - 25 sept. 2015 à 07:49
Bonjour,

jeune femme de 22 ans, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer du cavum (du carcinome du nasopharynx indifférencié UCNT plus précisément). Un coup dur bien sûr, très dur, mais je ne lâcherais pas si facilement !
J'ai lu sur ce forum plusieurs files sur ce sujet. Malheureusement beaucoup d'entre elles ont été fermées ou résolues et remontes à l'an dernier pour les plus récentes.
Si j'écris ce soir, c'est pour faire un appel à témoignage, témoignages des personnes qui ont vécus, survécus et guéris de cette maladie, et de leur entourage. Je souhaite prendre contact avec ceux qui ont postés et ceux qui lisent mais ne postent pas.

Quels étaient vos médecins, votre parcours, votre traitement, votre combat?? Votre réussite?

Trop peu d'informations concrètes circulent sur ce sujet! Il faut y remédier!
Je sais bien qu'il s'agit d'un cancer plutôt rare en Europe (surtout pour une personne non-maghrébine ou asiatique et de sexe féminin) mais il ne faut pas le passer sous silence.

PARLONS-EN!!

Aidons-nous !
A voir également:

24 réponses

warisdeclared
26 sept. 2011 à 06:35
S'il vous plaît, ne laissez pas ce message sans réponses.
34
Bonjour moi ossi g etait ateinte par ce cancer du cavum g eu 3 cure de chimio 5fu et cysplatine plus 2 mois de radioterapie (5 jour par semeine) et un ans apres g eu un recidive ac metastase au niveau des muscles de la fesse.
0
Encyclia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 19:19
Bonsoir, également atteinte de ce cancer, j'ai eu un traitement radiothérapique (1 mois 1/2) en septembre 2011, je suis maintenant sous surveillance (Institut Gustave Roussy) où en êtes vous ? J'espère que vous allez mieux. Plein de courage pour affronter ce moment difficile.
0