Suppression des médecins traitants : une loi choc envisagée
kath -
Source
- Medecin du monde
- Médecins du monde : faire un don, c'est quoi cette association ? - Accueil - Droits et démarches
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Medecin fumel - Guide
- Sang le plus rare du monde - Accueil - Groupes sanguins
- Aliment le plus calorique au monde - Accueil - Nutriments et Calories
5 réponses
Bonjour
Pensez vous que c est vivable de ne pas avoir de medecin referent notre médecin. S étant deconventionne je suis tout a fait pour la suppression du médecin referent solution de facilité pour les médecins qui souhaitent gagner le plus d argent possible s en s occuper des patients ni du serment d hypocrate c est affreux
Le titre est inadmissible et peut prêter à confusion et perturber certaines personnes
" fin des médecins traitants ", pourquoi ne pas dire fin des médecins référents immédiatement, moins porteur c'est sûr
Complètement ridicule cette proposition, 6 millions de français sans médecin, et la solution c'est plus de médecin !
Une amie sa fille études en Roumanie - elle finit sa dernière année.
excellente élève 19 à son BAC !!!
En France il y a un sérieux problème sur ce sujet.
Il est impératif que tous les responsables politiques passent des examens. Leur cerveau s'est détérioré à une vitesse phénoménale. Néanmoins, je ne suis pas un médecin, mais un patient qui est suivi pour deux cancers. Il est essentiel d'assurer un suivi rigoureux des dosages et autres. En raison du manque de médecins, de nombreux patients risquent de mourir en raison du manque de suivi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question