Céphalées persistantes
Bonsoir, il y a plus d’une semaine j’ai commencée à avoir une légère douleur derrière l’œil gauche, jusque là je ne m’inquiète pas et elle finit par partir toute seule, le lendemain ça revient. Et les jours d’après j’ai mal à la tête tout les matins, mais cela ne m’inquiète pas plus que ça. Jusqu’a il y a 3j ou vraiment cela devient gênant, ça c’est installé petit à petit. Je me retrouve avec un mal de cou qui remonte jusqu’à l’oreille, là tempe et l’œil, derrière la tête. je prend des Doliprane mais une fois qu’ils ne font plus effet la douleur revient.
Ce soir impossible de dormir car cela me prend aussi du côté droit (donc toute la tête) j’ai prit pas mal de médicaments ces 10 derniers jours du à une grosse infection urinaire. Je ne sais pas si cela peut jouer sur le mal de têt. Je suis également sous anxiolytiques (seresta) je suis assez stressée depuis un moment pour quelques soucis personnels. je vais également à la salle de sport plusieurs fois par semaines et j’essaie de manger sainement. Je ne vois pas de quoi cela pourrait venir, ce qui m’inquiète c’est que jai un cavernome pariétal droit découvert il y a 3ans de manière fortuite et je ne sais pas si cela peut avoir un rapport et j’ai rendez vous chez mon médecin que dans 2 semaines
jai vraiment ce mal permanent je n’ai jamais eu ce genre de sensation c’est la première fois (jai 24ans) et par moment comme une sensation qu’on me tire quelque chose de la tête, je suis tendue au niveau du cou et je fais que d’y penser (ce qui m’angoisse encore plus que je ne le suis) j’ai également sensible aux lumière (télé/téléphone) et bruits trop fort
je ne sais pas quoi faire sincèrement j’aimerai juste que ça passe… ça fait plus d’une semaine et c’est sincèrement gênant… la douleur n’est pas très forts mais persistante. Auriez vous des conseils en attendant mon rendez vous peut-être… si cela parle à quelqu’un et me conseiller ou me rassurer…. Merci beaucoup
- Céphalées en grappe
- Céphalée en grappe - Accueil - Douleur
- Tétées en grappe - Accueil - Allaitement
- Calorie tomate grappe - Guide
- Boutons en grappe - Accueil - Boutons
- Laroxyl céphalées - Guide