Risques de grossesse ?

Chloe -  
 Lina -

Bonjour, 

Context , je fessait des choses avec mon ex dans le dos de mes parents , il n'y a eu aucune pénétration , mais un jour mon ex m'a jouis dans la main , je suis partie me laver les mains avec du savon et je me suis grater les parties intimes et j'ai vrm peur d'être enceinte , même si je n'était pas dans une période où j'avais de grande chance de tomber enceinte ou même que mes prises de sang n'indique rien d'étrange mais j'ai une angoisse permettant d'être en deni de grossesse,  sachant que je ne veux vrm pas avoir d'enfant car j'ai que 15 ans , par pitier aidez moi j'ai vrm besoin d'aide et si je suis enceinte je doit accoucher dans le mois et je n'ai vrm pas envie , svp aidez moi , j'ai besoin d'aide par pitier je suis vrm en panique 

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

Aucun risques.

;)

1
Chloe

Merci beaucoup jetait extrêmement inquiète 

0
AlbatrosNuageux93 Messages postés 6 Statut Membre 2

Si tu t'étais bien lavé les mains normalement ça devrait aller, à tu eu un retard de règle ?

J'espère que ça ira

0
AlbatrosNuageux93

Non jai eu aucun retard de règle car je suis régler bizarrement donc ma mère m'a donner la pillues depuis 1-2 mois pour que je sois réglé 

1
Lina

Donc vu que tu avais déjà posté un message sur ton inquiétude il n'y a pas a t inquiété comme je te l'ai dit et tu as déjà été rassuré

Garde confiance 

0