- Infiltration
- Infiltration danger - Accueil - Définitions et conseils
- Diprostène infiltration - Guide
- Hydrocortancyl infiltration avis - Guide
- Hexatrione infiltration genou - Guide
- Infiltration athéromateuse - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
4 réponses
Modifié le 9 janv. 2025 à 23:36
Bonjour,
Tu as déjà posé bon nombre de questions , sous différents pseudos. dreamZZZH
Left4dead...Grimbergen
Tu peux me dire ou tu veux en venir ?
En particulier cette discussion
9 janv. 2025 à 21:38
Bonjour
Je ne suis pas un professionnel de santé,
Mais il me semble que dans le cadre d'un examen, ce que j'ai envie d'entendre c'est des mots encourageants... Tout va bien se passer, si ce devait être douloureux ce ne serait que quelques cours instants ,
Mais la plupart du temps il y a des petits malins qui sont contents de vous faire peur,
Ho Mme #### elle à souffert, ils l'ont loupé..
. .
D'accord oui sur internet il y a de tout surtout dans mes amis proches qui un ma apporté de la bière a l'hôpital sachant que avec le traitement c'est pas conseillé mais vue mon manque atroce j'ai pleuré puis j'ai appelé une infirmière qui l'a fait sortir et engueuler surtout faut que je m'accroche c'est pas simple du tout
9 janv. 2025 à 22:55
Un truc qui à tendance à se développer en milieu hospitalier, quand vous êtes inquiet où angoissé...on vous demande de penser à un truc sympa... qui vous fait plaisir... que vous aimez...et pendant que vous pensez à sa ils font le boulot...
Oui mais c'est pas évident je me sens tellement mal que je veux mourir je souffre trop les médicaments font effets uniquement quand ça m'endors et oui il y a de la drogue qui circule dans l'hôpital la deuxième chambres a côté de la mienne il vends de l'exctasie il m'en a proposé mais refusé j'en ai pas parlé mais je sais qu'il fournit certains patients