Helicobacter pylori traitement PYLERA

Valou5454 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - Modifié le 30 nov. 2024 à 21:59

Suite à une colposcopie et une gastroscopie, on m'a découvert la bactérie helicobacter pylori et une gastrite antrale congestive. Le gastrologue m'a prescrit un traitement PYLERA et omeprazole. Je viens de terminer ce traitement de 10 jours avec 12 gélules de PYLERA  à prendre par jour et 2 gélules d'omeoprazole. J'avais très peur des effets indésirables vu la notice et les commentaires trouvés sur internet. Et puis....bonne nouvelle pour moi car tout s'est très bien passé. J'ai bien respecté les recommandations et à part une très grosse fatigue, j'ai bien supporter ce traitement,. Bon c'est sûr j'étais quand même heureuse d'arriver au bout des 10 jours car 4 prises par jour c'est assez contraignant. Début janvier je ferai  le test pour savoir si cette bactérie a disparu ???????? donc bon courage si vous devez suivre ce traitement et dites vous que chaque personne réagit différemment et que donc tout peut très bien se passer.

A voir également: