Je veux me suicider

Gautii - 14 sept. 2010 à 22:10
 nissa - 24 oct. 2010 à 10:10
Bonjour,
Je n'est pas envie de parler de mes problémes. Je peut vous dirent par contre qu'ils ne se résoudent pas.
J'ai 11, je suis en 5 éme, je veux me suicider. Je n'ai pas de question particuliére, je veux juste le dire. Je pense avoir largement asser de médicaments pour mourir.

Je ne sais pas ce que j'attend de vous mais j'ai vraiment besoin que l'on me dise quelquechose. N'importe quoi.

29 réponses

Ne te suicide pas
30 sept. 2010 à 23:06
Petit j'ai perdu ma meilleure amie il y a apeine 4 mois ses pour sa que en se moment je regarde ce type de sujet
Tous se que je peux te dire ses ne le fait pas car j'avais essayer de parler avec elle mais aucune facon de l'areter j'ai vue caziement tout un lycée se manifester pour elle a cause de sa j'en ai pleurer et j'en pleur encore je suis pere d'une petite fille et si j'entend se genre de propos sortant de sa bouche ses mon coeur qui se dechirera et si elle le fait sa sera encore plus dur !! malgres tous se que tu traverse il y a forcement une personne de confiance qui pex t'aidez , Petit je t'en suplie ne fqit pas sa pense a t'es frere et soeur si tu en q et a t'es parent , Salut bonhomme COURAGE !!!!!!!
1